Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Sans clou ni vis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 13:50    Sujet du message: Sans clou ni vis Répondre en citant

Les artisants respectueux des traditions montrés ici font partie du groupe Kobayashi Kenkou.
Ils sont passés maîtres dans l’art de sculpter et d’imbriquer à la perfection des différents morceaux de bois qui composent le bâtiment à construire. Il existe plusieurs familles de charpentiers au Japon, possédant chacune leurs propres techniques.

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 14:06    Sujet du message: Sans clou ni vis Répondre en citant

Il n'y a pas si longtemps, nos charpentes et nos meubles n'étaient que chevillés...

Visiter le site web du posteur
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 14:18    Sujet du message: Sans clou ni vis Répondre en citant

c'est sur que sur les assemblages les japonais n'ont rien à envier à personnes, leur précision est entre autre due à leur capacité à affuter, là encore iis sont au top ! regardez sur tutbe des concours d'affutage les mecs font des copeaux plus fins que du papier à cigarette.

c'est pas faux !
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 14:46    Sujet du message: Sans clou ni vis Répondre en citant

Moi il y a des emballages avec cordes et lacets que j'aime particulièrement chez les japonais Mr. Green Mr. Green

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 15:13    Sujet du message: Sans clou ni vis Répondre en citant

et allez ça va basculer dans le glauque !!! quoique .. Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 15:21    Sujet du message: Sans clou ni vis Répondre en citant

je viens de regarder les vidéos , c'est très cool mais on fait la même chose en France pas besoin d'aller au japon ...c'est sur que chez nous ils doivent être de moins en moins nombreux mais peut être comme au japon... Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 15:56    Sujet du message: Sans clou ni vis Répondre en citant

C'est sur que l'on fait la même chose chez nous, chez les compagnons notamment.
Mais ça, c'est pour la démo, sur les chantiers, je n'en aie jamais vu Rolling Eyes

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 16:29    Sujet du message: Sans clou ni vis Répondre en citant

ah effectivement ça devient rare sur les chantiers , surtout chez les constructeurs...aie aie aie je vais me faire des amis là Mr. Green

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 16:39    Sujet du message: Sans clou ni vis Répondre en citant

et quand est ce qu'ils vont nous faire des smartphones en bois.......Sans bug !

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 16:42    Sujet du message: Sans clou ni vis Répondre en citant

parce que ton Smartphone bug aussi .... Shocked reviens aux anciens qui ne font que téléphone et ça devrait aller mieux...(tu es envouté ou quoi Very Happy )

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 17:28    Sujet du message: Sans clou ni vis Répondre en citant

PHILC a écrit:
parce que ton Smartphone bug aussi .... Shocked reviens aux anciens qui ne font que téléphone et ça devrait aller mieux...(tu es envouté ou quoi Very Happy )

non ce n'est pas moi, c'est les gamins qui ont toujours des bugs avec leur smartphone et qui viennent ils voir quand ça bug....ma pomme.
perso, pas accro du portable et le plus simple possible me convient bien Smile

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 17:34    Sujet du message: Sans clou ni vis Répondre en citant

arff j'ai eu peur .... Smile

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 18:11    Sujet du message: Sans clou ni vis Répondre en citant

HB a écrit:
non ce n'est pas moi, c'est les gamins qui ont toujours des bugs avec leur smartphone et qui viennent ils voir quand ça bug....ma pomme.
J'ai l'impression que dans le langage courant actuel les expressions :
- "je ne sais pas m'en servir",
- "j'ai fait une mauvaise manipulation",
- "je ne comprends pas comment ça fonctionne",
- "comment dois-je m'y prendre",
- "je n'ai pas lu la notice",
- "je fais n'importe quoi",
- etc...
se résument par "ça bugue" !!! Mr. Green Mr. Green

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 21:58    Sujet du message: Sans clou ni vis Répondre en citant

Mr. Green Very Happy

Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 07:49    Sujet du message: Sans clou ni vis Répondre en citant

Tu as choisi un très beau vert. Couleur de l'espoir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: Sans clou ni vis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange