Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Compatibilité version étudiant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 10:29    Sujet du message: Compatibilité version étudiant Répondre en citant

je viens de ressortir un dossier archivé depuis longtemps fait en partie par un stagiaire sur une version étudiant.

Allplan refuse de m'ouvrir les calques créés par la version étudiant et me dit que seul une version étudiant peut les ouvrir.

Existe il une combine ?

c'est pas faux !
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 10:36    Sujet du message: Compatibilité version étudiant Répondre en citant

ah tiens bizarre , car cela m'est arrivé quelques fois et passé outre le message , il m'ouvrait quand même le calque ..est ce lié aux dernières versions ..Vois avec Nemetschek , je sais qu'ils peuvent te convertir les anciens calques , j'imagine que ceux d'un version étudiante aussi ... Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 10:43    Sujet du message: Compatibilité version étudiant Répondre en citant

je tester la conversion

c'est pas faux !
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 10:45    Sujet du message: Compatibilité version étudiant Répondre en citant

pas mieux ... Crying or Very sad

c'est pas faux !
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 12:08    Sujet du message: Compatibilité version étudiant Répondre en citant

Arrives-tu à ouvrir les calques "directement" ?
Arrives-tu à ouvrir les calques avec "Ouvrir un fichier" ?...
De quelle version sont-ils issus ?

TTH
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 12:16    Sujet du message: Compatibilité version étudiant Répondre en citant

Avec la version 2013, lorsque j'ai un calque créé avec une version étudiant, ça me mettait un message tu style "calque XX créé à partir d'une version étudiante"
Il me suffisait alors de copier tout les élément du calque et de les copier sur un calque vierge, puis d'effacer tout le contenu du calque et tout allait bien.
Mais il semblerait qu'avec la version 2014 ils aient bloqué les calques créés à partir d'une version étudiante pour ne pas les utiliser pour en faire du profit... (ce qui était déjà interdit avant mais qui était facile à contourner).
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 13:55    Sujet du message: Compatibilité version étudiant Répondre en citant

bco a écrit:
Arrives-tu à ouvrir les calques "directement" ?
Arrives-tu à ouvrir les calques avec "Ouvrir un fichier" ?...

ni l'un ni l'autre

bco a écrit:
De quelle version sont-ils issus ?

je ne sais pas je n'était pas dans la boîte quand ça a été fait, mis le plan date de avril 2006, donc une v2005 ou 2006, je pense.

c'est pas faux !
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 14:35    Sujet du message: Compatibilité version étudiant Répondre en citant

Avril 2006 = version 2005 au mieux.
Aurais-tu une version 2009 d'Allplan par exemple ?
Installe-la à côté avec ta licence actuelle (ça doit fonctionner, sinon, prend une licence trial), charge le projet, fait des copier-coller (*) des contenus des calques vers de nouveaux calques et tu retrouveras tes données.

(*) = Ctrl+A, puis Ctrl+C pour copier, et "Coller à la position initiale" pour coller

Ne le fais pas avec le Pilote de projet car les données resteraient "étudiantes".
En espérant que le projet ne contient pas 3000 calques !... Wink

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 15:00    Sujet du message: Compatibilité version étudiant Répondre en citant

non je n'ai pas de 2009 sous le coude

c'est pas faux !
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 15:06    Sujet du message: Compatibilité version étudiant Répondre en citant

Peut-être 2011 ?...

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 16:00    Sujet du message: Compatibilité version étudiant Répondre en citant

non j'ai que des 2015.

c'est pas faux !
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 16:16    Sujet du message: Compatibilité version étudiant Répondre en citant

Recherche dans tes archives, sinon, sur Allplan Connect tu peux télécharger Allplan depuis la version 2012...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 16:25    Sujet du message: Compatibilité version étudiant Répondre en citant

tu jettes tes anciens DVD .....

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 16:36    Sujet du message: Compatibilité version étudiant Répondre en citant

non je voulais dire qu'elle n'étaient pas installée.

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 16:37    Sujet du message: Compatibilité version étudiant Répondre en citant

ah dacodac .. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Compatibilité version étudiant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange