Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Tuto 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> TUTORIELS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pefan
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 14:41    Sujet du message: Tuto 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Au risque de répéter une demande, faute de n'avoir pas parcouru la totalité du forum , y aurait-il un tuto ou n'importe quoi (ou presque) expliquant comment mettre en place Allplan, genre création de gabarit...
En vous en remerciant par avance.

SR(Non Moi!)
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 18:04    Sujet du message: Tuto 2011 Répondre en citant

Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre la question...
Pourrais-tu être un peu plus précis STP ?

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Pefan
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 18:42    Sujet du message: Tuto 2011 Répondre en citant

Wink Il est vrai que me suis mal exprime: par exemple et un peu publicite(desole),  je chercherais un tuto hyper complet du genre de cux qui snt edites or elephorm. cs dernioers ne font(que...)SketchuP, Autocad, Autocad 3D(ce dernier, en 80 lecons videos + fichiers de travails iclus est ue vritable merveille. quand je me suis presente, je vous parlais de maitriser Autocad 2D, mais dans 2. semaines, j'ajouterai la 3D a mon CV)
Desole pour les accents et petites fautes du genre, mais etaant pas sur mn PC...
En tout  merci pour porte a m petite prsonne

SR(Non Moi!)
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 19:40    Sujet du message: Tuto 2011 Répondre en citant

Si un jour Eléphorm ou Vidéo2Brain sortent une formation allplan, je prends tout de suite...
Je pense que tu peux commencer par télécharger le tutoriel QuickStart sur allplan connect!

Dernière édition par ricil14 le Jeu 19 Avr 2012 - 21:46; édité 1 fois
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 20:04    Sujet du message: Tuto 2011 Répondre en citant

sont quand même pas donné les tutos Elphorme et V2Brain Sad

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 22:57    Sujet du message: Tuto 2011 Répondre en citant

ben pour Videotobrain , je trouve perso que ce n'est pas si cher que cela , je viens de prendre la derniere formation_cinema_4d_13_les_fondamentaux pour 32 € et il y a énormement de taff et du bien fait ..Qui par la suite te fait gagner du temps et donc de l'argent ( en france on trouve souvent que les formations c'estdu temps de perdu alors que c'est au contraire l'inverse)
je crois que tu n'as pas forcement une approche du metier car faire une formation comme celle dont je te parle c'est beaucoup de job...et j'en sais quelque chose je suis egalement formateur ..Mais si en tant que PRO tu ne peux pas investir une trentaine d'euros pour te former , que vas tu dire le jour ou Nemetschek ( ou d'autres ) te demanderont jusqu'à 800€ la journée pour une formation en physique !!! Shocked
ben sinon tu passes ton temps tout seul derriere ta bécane à apprendre souvent avec de mauvais reflexes que tu traines par la suite toute ta carriere Sad
mais bon je peux comprendre que tout le monde n'ai pas 30€ à mettre dans une formation.

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
BOXPLAN
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 10:36    Sujet du message: Tuto 2011 Répondre en citant

Bonjour,

olivier1 a écrit:

Je dirai non c'est pas très cher par rapport à une journée de formation.

En plus ces formations DVD sont vraiment biens.
Tu peux visionner les leçons autant de fois que tu veux, c'est pas le cas d'une formation physique...
Et puis tu avances à ton rythme.

J'avais suivi une formation individuelle C4D, et bien j'en apprends beaucoup plus avec ces DVD.

Il y aussi cette formation pour C4D : http://www.formationvideo.fr/cinema-4d/formation-complete-cinema-4d-r13-978….

A+
JC
BOXPLAN
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 10:39    Sujet du message: Tuto 2011 Répondre en citant

PHILC a écrit:
ben pour Videotobrain , je trouve perso que ce n'est pas si cher que cela , je viens de prendre la derniere formation_cinema_4d_13_les_fondamentaux pour 32 €
Salut,

Cette formation à 32€, tu as eu une remise ?

A+
JC
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 10:51    Sujet du message: Tuto 2011 Répondre en citant

salut boxplan
oui sur le site de la frenchC4D le formateur à fait profiter durant plus d'un mois je crois;  de cette formation à un tarif préférfentiel ( aurety pour ne pas le citer - un super pro) et du coup des dizaines de personnes se sont ruées dessus ..mais il est vrai que je n'ai pas pensé à relayer l'info Embarassed  Méa culpa
celle à laquelle tu fais allusion est faite par un des "cadors " de la french , ( sebbl  )ou Sébastien Bellamy a travaillé chez mediaworks et il fait beaucoup de tutos abordables très bien fait pour aller à l'essentiel sur C4D
à essayer les yeux fermés ( enfin j'me comprends!) Mr. Green

edit : en fait je viens de regarder ma facture et je dis des bétises , en fait j'ai eu cette formation pour 33.20€ TTC ... Smile ( j'aime la précision)

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
BOXPLAN
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 12:58    Sujet du message: Tuto 2011 Répondre en citant

salut Philc,

Merci pour la réponse.

Je connais déjà les Tutos de Sébastien Bellamy, via le site TUTO.com, j'en ai téléchargé plusieurs, c'est vraiment très bien Okay .

J'ai aussi les DVD Elephorm C4D13, (formateur S. Anquetil de chez 3dweave) mais pas encore eu le temps de les visionner.
J'étais assez content de leurs DVD précédents.

Il y aussi celui-là, mais : http://www.formacd.com/v2/public/page.php?thecd=43

A+
JC
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 22:43    Sujet du message: Tuto 2011 Répondre en citant

olivier1 a écrit:

Embarassed bon ok ok ils sont top ...

non ce que je voulais dire , sans avoir le temps de finir ma phrase (coup de téléphone j'ai lancer direct la réponse .. )

donc je fini mais vous avez répondu .

je me posais la question sur le formations sur cd , j'ai vu des formation adobe a plus de  500 € et d'autre effectivement a  30 €..

il y a quelques années j'ai lu des tutos sur livre mais cela ne m'avais pas convaincu .. trop de bla bla de belle photos mais au final on apprend rien.

donc je me demandais si avec les vidéo on en apprenais vraiment ? (tout du moins avec les 2 principaux fournisseurs  (elephorm et V2B).

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 22:49    Sujet du message: Tuto 2011 Répondre en citant

salut olivier
concernant V2BRAIN et C4D la formation est excellente ..
Par contre je n'en ai pas vu d'allplan nulle part ( à part les quelques videos mise en ligne par nemetschek mais qui n'approfondissent rien )

Pefan
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 03:36    Sujet du message: Tuto 2011 Répondre en citant

Phil à raison, sur ce coup: les mauvaises habitudes se prennent vite et ne se perdent pas...J'ai du patienter 1 an pour Autocad (ne connaissant pas encore les vidéos Elephorm. Du coup, ayant pris les bonnes habitudes dès le départ, je glisse avec la 3D Shocked .
Remarquez, ça reste un excellent investissement (pour ceux qui sont dans le métier)

edit par trob : pour une meilleure lisibilité, merci d'écrire en blanc.

SR(Non Moi!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: Tuto 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> TUTORIELS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange