Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Y'a quand même un problème de mémoire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 09:35    Sujet du message: Y'a quand même un problème de mémoire... Répondre en citant

J'avais déjà évoqué un problème de ralentissement sur la 2015, et constaté qu'au niveau de l'occupation mémoire Allplan avait tendance à en prendre un peu trop.
Du coup, j'ai tout réinstallé : Windows 8.1 + Allplan SANS récupération des anciens paramètres.
Cela à bien fonctionné pendant 1 semaine, mais depuis 2 jours ça recommence : ça se met à ramer et dès que j'insère un objet un peu compliqué, ça prend des proportions pas possibles.
Donc j'ai regardé le taux d'occupation mémoire avec un calque vierge :

Voici ce que ça donne avec docsize réglé à 256

puis réglé sur 512

Intéressant, non ?

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>

Dernière édition par Lemmy le Ven 9 Jan 2015 - 11:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 09:58    Sujet du message: Y'a quand même un problème de mémoire... Répondre en citant

oui peut être que la gestion de la RAM n'est pas très au point sur la 2015 en effet ...mais là ça dépasse de loin mes compétences et à mon humble avis c'est plus à remonter aux progs...tu as mis le doigt sur un truc pas cool ....mais qui varie en fonction des machines ...look la mienne !

c'est aussi un calque vide que je viens de créer sur un projet en cours !!! et je suis à 2% ..
tu as combien de RAM toi peut être cela joue t'il !

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 10:44    Sujet du message: Y'a quand même un problème de mémoire... Répondre en citant

le Crtl+F5 ne règle pas ça ?

moi je suis a 1%

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 11:07    Sujet du message: Y'a quand même un problème de mémoire... Répondre en citant

@ Olivier -> non, tu penses bien...
@ Phil -> 32 Go

<center>

</center>
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 11:20    Sujet du message: Y'a quand même un problème de mémoire... Répondre en citant

Qu'as-tu comme asssistant de chargé et d'affiché ?
La charge de l'assistant en cours vient s'ajouter au taux d'occupation...
Ce serait donc parfaitement logique que tu passes de 14% à 7% quand tu doubles ta taille de calque.

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 11:38    Sujet du message: Y'a quand même un problème de mémoire... Répondre en citant

ah ben voilà qui explique un peu ces différences ...peut être !! Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 11:42    Sujet du message: Y'a quand même un problème de mémoire... Répondre en citant

Bien vue bco
Je change d'assistant et hop, ça varie.
Ceci dit, celui était chargé ne comporte rien de terrible, je vais zieuter ça de plus près...

<center>

</center>
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 12:03    Sujet du message: Y'a quand même un problème de mémoire... Répondre en citant

Il peut aussi y avoir des fichiers NDW d'ouvert en arrière-plan. Eux aussi viennent ajouter quelques pour-cents à la valeur de charge... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: Y'a quand même un problème de mémoire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange