Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Rotation de texte dans la mise en page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 16:09    Sujet du message: Rotation de texte dans la mise en page Répondre en citant

Bonjour,
Mon plan de masse est dessiné
En présentation de mise en page je le retourne de 180 degré et les textes se retournent d'autant
En revanche si je lui fais faire une rotation de seulement 90° les textes ne bougent pas
Y a t-il un moyen de les faire roter de 90° aussi ?
Bonne journée
Claire

Dernière édition par Claire le Jeu 8 Jan 2015 - 17:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 17:22    Sujet du message: Rotation de texte dans la mise en page Répondre en citant

pas de soucis je me suis débrouillé autrement
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 17:30    Sujet du message: Rotation de texte dans la mise en page Répondre en citant

Pour info, tu as un paramètre dans "Outils > Options", à la catégorie "Texte", pour prendre en compte l'orientation des textes suivant l'angle.
Si tu décoches la case "Orient. textes", tes textes seront toujours comme tu les as placés sur ton dessin.

Visiter le site web du posteur
Claire
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 17:47    Sujet du message: Rotation de texte dans la mise en page Répondre en citant

ok merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: Rotation de texte dans la mise en page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange