Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Cinema 4D ou pas?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien4d

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 19:30    Sujet du message: Cinema 4D ou pas? Répondre en citant

Revue du message précédent :

les versions infinite et XStream sont les même, à la seule différence que Xstream s'intégre comme un plugin aux soft 3D déjà installés sur l'ordi.
Il parait que ça marche très bien avec 3DSMax, mais par expérience, j'ai laissé tombé avec C4D pour les raisons citées précédemment.
Et pour l'animation, tout y est, même les flous de mouvement, la détection des collisions avec le sol, le vent dans les arbres, la mer avec de vraies vagues 3D, etc etc...
Par contre, mes 16Go de mémoire, mon disque SSD, mon CPU 6 coeurs et ma quadro 4000 ne sont pas du luxe...

Julien.
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achkin
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 19:04    Sujet du message: Cinema 4D ou pas? Répondre en citant

Salut,

je ne sais pas si tu as fais ton choix, mais je vais donner mon avis, car j'ai essayer les deux softs et pour faire court et simple ...

C4D, tres bon soft, mais relativement complexe (à mon gout) ... il te faudra passer de longues heures pour te former convenablement dessus.

ARTLANTIS ... formé en 2 heures ... ultra simple d'utilisation,
et des images de qualité sans trop se prendre la tete.

VOili voila, c'est juste mon avis, mais les deux soft sont tres bien ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: Cinema 4D ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange