Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

rendu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelaal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 10:54    Sujet du message: rendu Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne année
voici un rendu que j'ai fais avec 3ds max et vray (et oui mais j'apprend cinéma 4d et allplan )
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 11:04    Sujet du message: rendu Répondre en citant

J'aimerais bien voir le "meme" rendu avec C4D pour comparer Very Happy
kelaal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 11:13    Sujet du message: rendu Répondre en citant

je vais essayer de le faire quand j'aurais 5 min
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 12:03    Sujet du message: rendu Répondre en citant

C'est évident, avec C4D tu obtiendras aussi bien, ce n'est même pas la peine d'essayer, tu vas perdre du temps. Smile
orion1310
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 13:02    Sujet du message: rendu Répondre en citant

Logiquement tu obtiendras le même rendu surtout si tu utilises vray sur C4D.
Juste, j'ai un petit mot si je peux commenter ton image...
J'aurai donné une autre ambiance que celle-ci. Genre coucher de soleil ou lever de soleil... pour avoir une lumière plus orangée et un ciel un peu plus contrasté.
La, tu as l'image un peut sombre, car ta façade est exposée nord. En augmentant un peut le gamma, ça devrait te diminuer ce côté sombre.
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 13:55    Sujet du message: rendu Répondre en citant

C'est quand meme beau Cool

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
orion1310
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 17:39    Sujet du message: rendu Répondre en citant

Oui, bien sur que c'est bien. C'est pour ça qu j'ai écris que je glissais juste un petit mot :-)
kelaal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 10:35    Sujet du message: rendu Répondre en citant

merci pour vos commentaires
kelaal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 11:07    Sujet du message: rendu Répondre en citant

voici une image que j'ai fais avec cinema 4d bon il y a beaucoup de default mais bon
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 11:42    Sujet du message: rendu Répondre en citant

Merci de mettre les images en "grand" afin de ne pas avoir besoin de cliquer et d'attendre d'avoir vu la pub...

Visiter le site web du posteur
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 14:16    Sujet du message: rendu Répondre en citant

sinon personne ne prends le temps d'attendre les pubs débiles qu'on nous refile juste pour attendre .. Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
kelaal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 14:22    Sujet du message: rendu Répondre en citant

désolé
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 14:29    Sujet du message: rendu Répondre en citant

ah ben voila , là on peut apprécier le travail à sa juste valeur Okay ...ouais bof c'est nul Very Happy ........nan je rigole..
2/3 remarques...l'épaisseur du tapis , le vitrage blanc sans aucun reflet ni d'images du dehors , le relief sur les briques des murs , un peu de reflets léger sur le parquet et des objets livres dans la bibliothèque (un peu trop déco à mon gout)...
est ce toi qui a fait le lit et les draps si c'est le cas chapeau bas m'sieur , car très dur à rendre ce genre de chose ...
joli taf à part ces quelques remarques...c'est le moteur interne normal ou physique et combien de temps de rendu pour ça ...
et au fait c'est quoi ta version de C4D

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 14:34    Sujet du message: rendu Répondre en citant

T'as pas bien vu, y'a de la neige dehors.
kelaal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 14:39    Sujet du message: rendu Répondre en citant

j 'essaye la r 16 et vray pour le lit c'est moi non récupéré sur un site
et merci pour les remarque Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49    Sujet du message: rendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange