Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Exemple de rendu artlantis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> ARTLANTIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archicadman

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 11:08    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

Revue du message précédent :

HB a écrit:
ce n'est pas un reproche de fournir des vue 100% Allplan mais par contre fournir des vues Artlantis, C4D ou d'autres aussi pointues à des commerciaux, c'est de la confiture aux cochons.
Les commerciaux n'apprécient pas à sa juste valeur le travail réalisé voire même le dénigre devant le client pour aller dans son sens (le commercial n'a aucun état d’âme ni aucune valeur) pour avoir l'espoir de finaliser une vente.
le client par contre sera soufflé du degré de réalisme mais autant par Allplan que par des logiciels dédies à l'infographie.

par contre il est indéniable que pour un publicitaire ou la constitution d'un book pro ou bien d'un catalogue de pavillonneur ce genre de rendu est indispensable et très accrocheur. Mais pas pour un commercial.

je suis d'accord mais en ce moment les signatures sont très difficile et rare , mais c'est clair que les commerciaux et les client ne ce rendent pas du tout compte du travail , du temps ,de connaissances et de l'expérience qu’il faut posséder pour faire une image de synthèse présentable.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 11:38    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

Et comme le client est roi, on courbe l'échine et on fait ce qu'il demande.... Sad

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 15:55    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

pas le choix .
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 17:23    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

j'vais verser une larmichette tiens.
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 17:28    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

Rockstar a écrit:
j'vais verser une larmichette tiens.

moi aussi j'vais me verser une larmichette mais du 45° et 20 ans d'age qui a vu le jour dans les Highlands Very Happy

Rockstar
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 17:44    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

Macallan ?
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 17:53    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

Talisker! pour le coup c'est pas les highlands mais l'ile de Skye Smile

Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 18:29    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

Je vois que monsieur à de bon goût...
Okay
en fait tu n'as pas que des défauts...  Mr. Green

Y'a rien qui va trop mal !
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 19:23    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

ah bravo les cirrhosés non content de vous corroder les neurones au allplan qui vous promet d’être sénile avant l'age , vous attaquez aussi le foie violent !
Que des bras cassés !! Mr. Green Mr. Green
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 19:59    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

archicadman a écrit:
ah bravo les cirrhosés non content de vous corroder les neurones au allplan qui vous promet d’être sénile avant l'age , vous attaquez aussi le foie violent !

je n'étais pas alcoolique avant de pratiquer allplan. j'en déduis donc que c'est Allplan le responsable. Mr. Green Mr. Green

Jérémy a écrit:
Okay

vestiges de mes nombreuses incursions dans les Highlands.
j'ai même envisagé à une époque lointaine de m'exiler la haut mais le boulot ne court pas les rues Sad (pourtant cela reste l'un des plus beaux endroits de la planète .....mais on floood là et je m'en excuse avant de me faire taper sur les doigts par les modos )

Rockstar
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 20:01    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

Skye... Lagavulin, mon favorit d' entre tous

Dernière édition par Rockstar le Jeu 18 Déc 2014 - 20:08; édité 1 fois
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 20:05    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

HB a écrit:
archicadman a écrit:

je n'étais pas alcoolique avant de pratiquer allplan. j'en déduis donc que c'est Allplan le responsable. Mr. Green Mr. Green

Jérémy a écrit:
Okay

vestiges de mes nombreuses incursions dans les Highlands.
j'ai même envisagé à une époque lointaine de m'exiler la haut mais le boulot ne court pas les rues Sad (pourtant cela reste l'un des plus beaux endroits de la planète .....mais on floood là et je m'en excuse avant de me faire taper sur les doigts par les modos )

yess l’écosse je prévois d"y aller un jour c'est un pays mystic .
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 20:59    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

j'ai des adresses inoubliables avec des ambiances, des violons endiablés , de la bière du whisky, des filles
et après tout ça: carrément le monstre du loch ness il est réel parce tu trinque avec lui.

oups désolé pour le flood

archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 08:23    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

a 4 grammes on peu voir harry potteur sur son balais volant Very Happy
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 17:32    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

Very Happy

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> ARTLANTIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange