Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Exemple de rendu artlantis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> ARTLANTIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archicadman

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 17:11    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

Revue du message précédent :

PHILC a écrit:
c'est quoi HLL habitation légère de loisirs (je ne vois que ça mais je ne suis pas sur)

exactement
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 14:42    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

J'ai participé a une présentation Artlantis Sketchup c'est pas mal.
Mais c'est comme tout soft faut une bonne formation et des années d'expériences pour l'utiliser.

Ici le logiciel le plus compatible avec Allplan c'est Cinéma 4D. Mais Archicad doit l'être aussi...

Au faite, la nouvelle version Allplan permet beaucoup plus sur le choix des matériaux (bump, etc...)
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 16:13    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

gwada971 a écrit:
J'ai participé a une présentation Artlantis Sketchup c'est pas mal.
Mais c'est comme tout soft faut une bonne formation et des années d'expériences pour l'utiliser.

Ici le logiciel le plus compatible avec Allplan c'est Cinéma 4D. Mais Archicad doit l'être aussi...

Au faite, la nouvelle version Allplan permet beaucoup plus sur le choix des matériaux (bump, etc...)

je sait AC 18 a aussi le ciné render mais il est plus compliqué a paramétrer , il faut y passer du temps pour tout préparer , mais AC ne dispose pas de végétaux intéressant pour le moment d’où le désintérêt de ciné render pour le moment.
Pour la compatibilité il n'appartient qu'a Nemetchek de ce décider .
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 16:59    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

Citation:

Ben pour ça il n'y a plus cas fusionner Archicad avec Allplan Very Happy

Vl'a la ribambelle de jaunisse après ça Very Happy

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 17:25    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

olivier1 a écrit:
Citation:

Vl'a la ribambelle de jaunisse après ça Very Happy

Ca arrivera a long terme terme , il doit y avoir conjointement un autre logiciel en développement et franchement si on devais unifier quelque chose c'est bien cette jungle de logiciels qui rendent fou quand on change de BE.
Et puis chez graphi il arrivent a saturation on ce demande bien ce que va contenir la V 19 de nouveau .
Pour la jaunisse ça passera inaperçu sur un marsupilami
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 17:53    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

olivier1 a écrit:
Ce n'est pas prévu comme ça : chacun son indépendance et son évolution... C'est pareil avec VectorWorks ou Cinema4D...

archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 18:19    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

c'est pas mal vector works , ça ressemble a Allplan sur mac .
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 18:28    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

c’était une blague hein .. je sais qu'il n'y aura jamais de fusion

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 18:36    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

Natürlich! Wink

gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 19:18    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

C'est un plus d'être sur Allplan alors...

Olivier a montrer comment faire pour récupérer une plante de sketchup (plante 3D) et la maniere de texturer et l'enregistrer dans la bibliothèque d'allplan.

De plus, vu les formats compatible a Allplan, il y a des posts où les images montrent des arbres issue de c4d, etc...
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 19:56    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

gwada971 a écrit:
C'est un plus d'être sur Allplan alors...

Olivier a montrer comment faire pour récupérer une plante de sketchup (plante 3D) et la maniere de texturer et l'enregistrer dans la bibliothèque d'allplan.

De plus, vu les formats compatible a Allplan, il y a des posts où les images montrent des arbres issue de c4d, etc...

on peu récupérer les arbres c4d et autre mais ensuite il faut les enregistrer en gsm et modifier le GDL je l'ai deja fait d’ailleurs , avant ciné render il y'avais light works quasi pareil pour un archicadien
il n'est pas intéressant de rendre sur AC artlantis le fait bien mieux , plus facilement et plus vite d'autans plus que l'on peu faire des MAj de plans sans tout refaire et artlantis sur 12 cores ouachhh !!!
et encore la V6 arrive bientôt ça va être terrible avec peut être le rendu GPU ce qui serait bien pour moi je n'aurais qu'a prendre une bonne CG bien musclée ou même 2 qui sait.

Jai commencé sur Autocad (Allplan c'est mieux) (Allplan c'est mieux) 2000 , puis architectural desktop , un pti coup de Arc + et Allplan sur la version 16 , la 17 et suivant jusqu'a la 2008 donc quand je suis passé sur AC j'ai eu du mal au debut mais j'ai adopté le paramétrique !
croqué un peu de c4d en 2004 ( pas d'eclairage global a cette epoque ) photoshop , et artlantis .
Quand je compare c'est pas dut au hasard , j'ai un pote qui bosse sur Allplan 2015 on compare est même si il a bien évolué on y est pas encore loin de la .
Ac possède des accessoires , archiglazing , la suite cigraph et tout un tas de plug qui simplifie la vie .

Dernière édition par archicadman le Dim 14 Déc 2014 - 20:08; édité 1 fois
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 20:01    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

et qui édite mes message ? sa ce fait pas ca !! Mad
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 21:16    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

si c'est juste pour le Autocad (Allplan c'est mieux)

c'est jute une petite boutade automatique de notre marsu... sur le forum certain mot sont automatiquement remplacé (ceux à caractère racial ou injuriant... par exemple... ou autocrad).

N'y vois aucune attaque perso, juste une petite "private joke"

Wink

Y'a rien qui va trop mal !
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 22:23    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

a du coup ils ont viré le mode de rendu LightWors sur Archicad

remarque c'est un peu normal.. c4d est dans la maison , plus la peine d'acheter une licence de rendu externe Smile

archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 22:53    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

Jérémy a écrit:
si c'est juste pour le Autocad (Allplan c'est mieux) (Allplan c'est mieux) (Allplan c'est mieux)

c'est jute une petite boutade automatique de notre marsu... sur le forum certain mot sont automatiquement remplacé (ceux à caractère racial ou injuriant... par exemple... ou autocrad).

N'y vois aucune attaque perso, juste une petite "private joke"

Wink

je savait pas , va falloir que je fasse ça sur mon fofo de peche Mr. Green
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 22:58    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

olivier1 a écrit:
a du coup ils ont viré le mode de rendu LightWors sur Archicad

remarque c'est un peu normal.. c4d est dans la maison , plus la peine d'acheter une licence de rendu externe Smile

oui lightworks et aussi compliqué a gérer de ciné render ils sont très proche en utilisation , bien qu'une bib de shaders spécial ciné render ai été mise a disposition très rapidement on attend de voir la V19.
en principe ( du moins on espère) pour rendre le truc intéressant graphi devrais intégrer une bib de végétaux 3D digne de ce nom car une grosse partie du probleme est la .
AC a plusieurs moteur de rendu , interne , esquisse et ciné render qui remplace lightworks .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> ARTLANTIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange