Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Exemple de rendu artlantis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> ARTLANTIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 00:45    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

Revue du message précédent :

c'est fade !!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 01:18    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

j'ai pas touché un seul réglage , posé a l'arrache et tu a vu le temps de rendu ? alors je te laisse imaginer si je met les doigt dans le cambouis .
et comme je l'ai dit j'ai qu'un vieux dell qui a fait son temps , avec un 12 coeur 3 giga core i7 ou xeon avec une une carte pro car elle gère beaucoup plus de couleur ben ca fait du c4d +++ mais 100 fois plus vite .
En tout cas la communauté des archicadiens ils sont pas a la veille de passer sur c4d avec la bouze qu'il nous on mis dans la V 18 .

Dernière édition par archicadman le Sam 13 Déc 2014 - 01:28; édité 1 fois
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 01:19    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

il y a quoi de plus dans la V18 ?

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 01:19    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

Tous pareil ou pas ? Moi, je ne crois pas.
Si CineRender ne vaut rien (c'est vrai, on a rien payé en plus pour l'avoir Very Happy ), Artlantis lui, par contre coûte quelque chose.
Et comme il ne faut pas trop nous chauffer, on va comparer ce qui est comparable : une "pauvre" image d'une "pauvre" maison faite en quelques minutes...
Le calcul a duré 4:18 sur une config "moyenne" (GF660).

Et alors ?

Je crois vraiment que tout n'est pas pareil (sinon pourquoi il y en aurait tant ?) et en plus ta hiérarchie de celui qui est le mieux n'est sûrement pas dans le bon ordre...
Enfin, faire le cow-boy qui débarque dans le saloon en tirant dans tous les coins n'est peut-être pas la meilleure manière de venir discuter ouvertement... Shocked

archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 01:21    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

olivier1 a écrit:
il y a quoi de plus dans la V18 ?

un moteur ciné render
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 01:23    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

bco a écrit:
Tous pareil ou pas ? Moi, je ne crois pas.
Si CineRender ne vaut rien (c'est vrai, on a rien payé en plus pour l'avoir Very Happy ), Artlantis lui, par contre coûte quelque chose.
Et comme il ne faut pas trop nous chauffer, on va comparer ce qui est comparable : une "pauvre" image d'une "pauvre" maison faite en quelques minutes...
Le calcul a duré 4:18 sur une config "moyenne" (GF660).

Et alors ?

Je crois vraiment que tout n'est pas pareil (sinon pourquoi il y en aurait tant ?) et en plus ta hiérarchie de celui qui est le mieux n'est sûrement pas dans le bon ordre...
Enfin, faire le cow-boy qui débarque dans le saloon en tirant dans tous les coins n'est peut-être pas la meilleure manière de venir discuter ouvertement... Shocked

alors la mon gars c'est pas moi qui est ouvert le bal avec des critiques , et rappelle moi ta config stp ?
et allplan et plus de faire des appuie qui n'en sont pas il sait pas dessiner les precadres en smartpart Very Happy Very Happy

Dernière édition par archicadman le Sam 13 Déc 2014 - 01:35; édité 1 fois
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 01:35    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

archicadman a écrit:
alors la mon gars c'est pas moi qui est ouvert le bal avec des critiques
Very Happy
Qui a démarré avec le GDL, puis mis une couche avec la "daube" de CineRender ?!!!!

archicadman a écrit:
et rappelle moi ta config stp ?
"rappelle"? Je n'en ai pas encore parlé ici...
Enfin, voilà : i7 4770 (8 coeurs), RAM 8 Go, GeForce 660. Rien de bien extraordinaire...

Allez,

archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 01:37    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

bco a écrit:
archicadman a écrit:
alors la mon gars c'est pas moi qui est ouvert le bal avec des critiques
Very Happy
Qui a démarré avec le GDL, puis mis une couche avec la "daube" de CineRender ?!!!!

archicadman a écrit:
et rappelle moi ta config stp ?
"rappelle"? Je n'en ai pas encore parlé ici...
Enfin, voilà : i7 4770 (8 coeurs), RAM 8 Go, GeForce 660. Rien de bien extraordinaire...

Allez,

Le gdl oui c'est une invention nemetcheck tout le monde le sait
La bécane si elle te plait pas tu peu la jeter chez moi ...
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 01:42    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

tien c'est une de mes préféré

https://www.youtube.com/watch?v=5R_l7GlRAsk
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 01:47    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

archicadman a écrit:
et allplan et plus de faire des appuie qui n'en sont pas il sait pas dessiner les precadres en smartpart Very Happy Very Happy
Allez, fait le malin derrière ton clavier !
Tu sais tout, tu as tout vu, tu es le meilleur, et bien sûr nous autres, on utilise des outils si mauvais... C'est sûr, on ne va pas s'en sortir !...
Heureusement, toi, tu as fait le bon choix ! Okay Mr. Green

archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 01:50    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

bco a écrit:
archicadman a écrit:
Allez, fait le malin derrière ton clavier !
Tu sais tout, tu as tout vu, tu es le meilleur, et bien sûr nous autres, on utilise des outils si mauvais... C'est sûr, on ne va pas s'en sortir !...
Heureusement, toi, tu as fait le bon choix ! Okay Mr. Green

sur !!
bon aller stop les enfantillages .
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 01:53    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

précadre en smartpart .. pas de problème Mr. Green

ouvertures en smartparts et en prime tout chaîner métré automatiquement

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 01:54    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

archicadman a écrit:
Le gdl oui c'est une invention nemetcheck tout le monde le sait
La bécane si elle te plait pas tu peu la jeter chez moi ...

Le GDL n'est pas non plus une invention de Graphisoft, mais ça, tu ne le savais peut-être pas...
Arrête tes interprétations décalées : je n'ai pas dit que ma machine ne me convenait pas (je ne suis pas du genre à assembler ce qui ne me convient pas), j'ai simplement signalé que cette configuration est plutôt moyenne et non une "bête de course"...
Maintenant, si tu veux passer la nuit à chercher toutes les critiques possible, amuse-toi bien !...

archicadman a écrit:
sur !!
bon aller stop les enfantillages .
Laisse moi rire !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mr. Green

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 12:19    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

he les mecs , sur l'ancien forum on avait eu un gars dans le genre (il a fait un caca nerveux et il s'est auto detruit Very Happy ) , je me demande si ce n'est pas le même qui revient Very Happy ...alors toujours autant de monde sur ton forum archicradman Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 13:06    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

Bien sur que je suis le même , pense tu que j'ai choisi mon pseudo par hazard Mr. Green Mr. Green
il faut mettre un le peu boxon sur ce faux rhum allplante tout le temp Very Happy

Dernière édition par archicadman le Sam 13 Déc 2014 - 13:26; édité 1 fois
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 13:15    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

Archicad lamentablement copié mais jamais égalé ..........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> ARTLANTIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange