Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Exemple de rendu artlantis
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> ARTLANTIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 19:55    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

c'est pas si mal pour moins de 5 minutes chrono de rendu
Après on ajouter des guirlandes et de la post production pour faire plus top si on veut .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 20:17    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

ah ouais quand même , je veux bien voir plus top stp Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 20:37    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

avec magic-shop ?
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 20:48    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

réglage easy pareil moins de 5 minutes avec un vieux quadcore q6600 en plus
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 23:01    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

Ouais, ben avec CineRender, on arrive au même genre de résultat pour aussi moins de 5 minutes de calcul...

archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 23:10    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

bco a écrit:
Ouais, ben avec CineRender, on arrive au même genre de résultat pour aussi moins de 5 minutes de calcul...

certainement pas .
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 23:14    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

avec archicadman, certainement pas, le rendu Cinerender est quand même mieux

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 23:30    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

c'est clair que déjà cinerender seul ça le fait mieux , mais en plus on peut faire calculer une vue écran avec RTrender encore plus vite et encore plus mieux...
mais moi je me méfie des gars qui font tout en 5 min chrono (les plans , les images , les permis, les rapports sexuels Embarassed ) ..ça doit s'arracher chez un "patron "ces gars là ..en une journée de 8 heures ils font le travail d'un mois Mr. Green Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 23:37    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

Lemmy a écrit:
avec archicadman, certainement pas, le rendu Cinerender est quand même mieux

non on a fait des tests sur ac 18 et le dernier allplan avec un pote ça vaut rien du tout ciné render , trop lent trop compliqué aucun intérêt .
mais on est pas la pour comparer C4D a artlantis ni autre chose , thea render est largement mieux , lumion est mieux , blender est mieux , et que dire de 3ds et il y'a une pléthore de moteur de rendu comme gelato , octane render , indigo qui tourne sur GPU bref il y'en a une bonne trentaine facile
il n'y a que l'utilisateur et la maitrise , franchement utiliser c4d pour faire un rendu de maison individuelle c'est n'importe quoi quand on connais les possibilités du logiciel mais personne ici ne sait s'en servir .
mes images sont des plus simples en haut , pas d'herbe 3d ni de feuilles , je peu faire bien mieux mais e ne suis pas jardinier et je ne vend pas des végétaux mes clients comprennent bien le projet et tous ce qu'ils demande.
Donc la rubrique est dédié a artlantis donc pour ceux qui l'utilise on peu en parler ici ,
voila ce qu'on peu faire avec artlantis quand on sait le paramétrer correctement et avec le bon matériel aussi.

voila on ne critique pas sans savoir de quoi on parle et pas besoin de faire tourner une centrale nucléaire 3 jours pour avoir une belle image .
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 00:15    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

alors ça c'est artlantis tout seul sans moteur externe et c'est fait en 5 min !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux bien qu'on me pende haut et court ..sinon il a bien évolué question rendu mais à mon avis ça doit prendre des plombes y a pas de mystère ....(c'est soit l'un soit l'autre mais en 5 mi avec un zx 81 !) Mr. Green

et sérieux si tu trouves cinerender trop compliqué je comprends que tu préfères artlantis Very Happy
voila aussi des images si tu en veux ..
C4D seul avec son moteur interne

avec octane (plugin intégré à C4D)

et encore une avec Vray (toujours intégré )

et enfin (mais je pourrais en mettre 1000 avec Octane Render Standalone (mais toujours C4D)

archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 00:21    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

ben voila tous pareil !!
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 00:24    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

oui si tu veux Rolling Eyes

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 00:42    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

c'est fini de montrer qui a la plus grosse ..  Very Happy

sinon j'aime bien le rendu des 2er images , et comme tu dit , on ai pas des jardiner c'est bien suffisant pour présenter un projet APS à nos clients  Smile

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 00:42    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

Moi aussi je sait dessiner une moto Very Happy

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 00:45    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis Répondre en citant

c'est fade !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21    Sujet du message: Exemple de rendu artlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> ARTLANTIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange