Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 20:06    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Revue du message précédent :

nan en fait c'est parce que tu ne sais pas le paramétrer !! Wink et je ne suis pas décorateur mais j'ai un faible pour le beau , que veux tu on ne se refait pas ... Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 20:17    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

archicadman a écrit:

PHILC a écrit:
Very Happy @archicadman
ne te justifie pas , on apprécie les personnes de tous les horizons, cela ne peut qu'enrichir les débats et discussions.. Okay
on a même un avocat c'est dire Mr. Green

Bon est bien on va le titiller un peu Ac n'a juste que 30 ans d'avance en GDL ( smartpart) mais bon on apprend a tout age

Mdr il faut voir ce qu'il en on fait .. Very Happy

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 20:23    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

olivier1 a écrit:
archicadman a écrit:

PHILC a écrit:
Very Happy @archicadman
ne te justifie pas , on apprécie les personnes de tous les horizons, cela ne peut qu'enrichir les débats et discussions.. Okay
on a même un avocat c'est dire Mr. Green

Bon est bien on va le titiller un peu Ac n'a juste que 30 ans d'avance en GDL ( smartpart) mais bon on apprend a tout age

Mdr il faut voir ce qu'il en on fait .. Very Happy

? c'est a dire ?
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 20:42    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile
Le temps de récupérer mes pop-corn, je m'installe confortablement, et je vais suivre les aventures de celui qui a osé dire du mal de C4D à notre Philou à nous Mr. Green

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 20:44    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Lemmy a écrit:
Bienvenue sur le forum Smile
Le temps de récupérer mes pop-corn, je m'installe confortablement, et je vais suivre les aventures de celui qui a osé dire du mal de C4D à notre Philou à nous Mr. Green

je n'ai pas dit de mal .
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 02:04    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

archicadman a écrit:

? c'est a dire ?

qu'en 30 ans le GDL à pas beaucoup évolué .. que la communauté est plus que limité ,le peu de site public sont des site des année 2005 avec des morceau de code de mobilier ou d'objet indigne , ou des objets issu d'anciens partenariat avec des entreprise ..,le peu d'objet qui sont disponible ou que j'ai pu voir sont très loin de la qualitées des objets smartpart .. il n'y a que depuis que Nem à racheté Archicad qu'il y a u des avancées dans le code (pour le bonheur des utilisateurs d'Allplan) ..

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 09:52    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Lemmy, il reste de la place à côté de toi je suis curieux de voir aussi...  Wink

En tous cas bienvenu sur le forum Archicadman  Smile  

Okay Okay

Y'a rien qui va trop mal !
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 11:04    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Lâche la fonte archicadman, tes chevilles enflent. Mr. Green

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 13:15    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

MDR PTDR LOL Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange