Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 17:35    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour a tous

je suis utilisateur archicad et artlantis je viens lire le forum et voir ce qu'il s'y passe et ce qu'il s'y fait .
Pour les utilisateurs d'artlanlis n’hésiter pas a poser des questions pour les paramétrages j'y répondrais avec grand plaisir
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 17:36    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut archicadman,
Bienvenu et à bientot
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 17:44    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut
soit le bienvenu ici ...
si maintenant on attire même les archicadiens c'est qu'allplan est super bien vu Okay ..(bon en même temps il est quand même bien meilleur) Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 17:47    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PHILC a écrit:
salut
soit le bienvenu ici ...
si maintenant on attire même les archicadiens c'est qu'allplan est super bien vu Okay ..(bon en même temps il est quand même bien meilleur) Mr. Green

Je connais bien allplan mais la j'ai vu une rubrique artlantis du coup je me suis inscrit
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 17:50    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue !
Smile

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 18:02    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

@archicadman
ne te justifie pas , on apprécie les personnes de tous les horizons, cela ne peut qu'enrichir les débats et discussions.. Okay
on a même un avocat c'est dire Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 19:14    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PHILC a écrit:
@archicadman
ne te justifie pas , on apprécie les personnes de tous les horizons, cela ne peut qu'enrichir les débats et discussions.. Okay
on a même un avocat c'est dire Mr. Green

Bon est bien on va le titiller un peu Ac n'a juste que 30 ans d'avance en GDL ( smartpart) mais bon on apprend a tout age
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 19:17    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

archicadman a écrit:
Ac n'a juste que 30 ans d'avance en GDL ( smartpart) mais bon on apprend a tout age
Ben voyons !... Very Happy

gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 19:27    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bco tu vois ce qu'il te reste a faire pour qu'on aie les même smartpart.

Bienvenue sur le forum
archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 19:33    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

le gdl c'est chaud chaud a un certain niveau , et le langage sur allplan diffère d'ac , très peu de gens savent faire si vous en avais un ici c'est une grande chance .
après il ne faut pas confondre un canapé modifiable et le BIM paramétrique c'est pas la même planète .
mais moi ici c'est artlantis qui fait l'objet de mon attention c'est un excellent logiciel , mais je ne l'ai jamais utilisé en export autre que Ac , c'est bien de voir que quelques allplaneur l'utilise .
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 19:41    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

artlantis , tu parles bien de ce petit soft sur lequel mon gamin de 12 ans fait des dessins Very Happy
non parce qu'ici on bosse plutôt sur des soft pro genre C4D par exemple...mais bon au bout de 30 ans tu y arrivera surement aussi ... Mr. Green

archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 19:48    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PHILC a écrit:
artlantis , tu parles bien de ce petit soft sur lequel mon gamin de 12 ans fait des dessins Very Happy
non parce qu'ici on bosse plutôt sur des soft pro genre C4D par exemple...mais bon au bout de 30 ans tu y arrivera surement aussi ... Mr. Green

c4d je connais tres bien et c'est trop cher pour ce que c'est , a ce propos on nous collé cette daube dans AC 18
la misere !! Crying or Very sad

Dernière édition par archicadman le Ven 12 Déc 2014 - 19:58; édité 1 fois
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 19:58    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

tu plaisantes , niveau prix ça commence à 840 € et ça envoie du bois ....alors que la 5 render de ton soft est à 500 € pour beaucoup moins bien de truc à l'intérieur !! Mr. Green Very Happy

archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 20:02    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PHILC a écrit:
tu plaisantes , niveau prix ça commence à 840 € et ça envoie du bois ....alors que la 5 render de ton soft est à 500 € pour beaucoup moins bien de truc à l'intérieur !! Mr. Green Very Happy

c4d c'est trop lent il faut une machine hors de prix pour faire un rendu , et les images produite coutent beaucoup trop cher en électricité , et la V5 ART et extrement rapide en rendu et pour ceux qui veulent il y'a le moteur maxwell render intégré c'est aussi pointu mais aussi chiant a paramétrer et trop long en rendu.
perso moi je suis pas décorateur d’intérieur artl me suffit amplement.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 20:06    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

nan en fait c'est parce que tu ne sais pas le paramétrer !! Wink et je ne suis pas décorateur mais j'ai un faible pour le beau , que veux tu on ne se refait pas ... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange