Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Raccourcis clavier Cinéma 4D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 16:11    Sujet du message: Raccourcis clavier Cinéma 4D Répondre en citant

salut

ayant de grosses habitudes de travail sous Allplan j'aimerais changer les raccourcis de cinéma 4D pour les faire coïncider avec mes habitudes.

Où change t on les raccourcis dans C4D ?

Merci

c'est pas faux !
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 16:42    Sujet du message: Raccourcis clavier Cinéma 4D Répondre en citant

salut
tu n'as pas du chercher bien longtemps dis moi !!
aide (donc Mr. Green ) configuration - interface graphique utilisateur - Le gestionnaire de commandes Personnalisées et cerise sur le gâteau en fin de l'aide en ligne tu as la liste de tous les raccourcis claviers possible déjà assignés ..et en plus tu as dans la boite que tu as reçu un triptyque papier qui te repère en Français anglais et allemand tous ces derniers au cas ou tu sois allergique au PDF ....... Mr. Green Very Happy Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19    Sujet du message: Raccourcis clavier Cinéma 4D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange