Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Reflexion d'une image ou environnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laorans
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 19:54    Sujet du message: Reflexion d'une image ou environnement Répondre en citant

Bonjour,

Je ne trouve pas la bonne méthode pour pouvoir mettre une réflexion d'image ou d'environnement sur les vitrages...

Merci

Dernière édition par Laorans le Lun 15 Déc 2014 - 09:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 20:50    Sujet du message: Reflexion d'une image ou environnement Répondre en citant

salut
le truc pour faire de belles réflexions serait de mettre dans le canal environnement de ta texture une image qui simule cet environnement , mais ça reste très basique et perso je trouve que ça ne le fais pas ...Ma méthode (elle n'est pas de moi mais récupérée sur un tuto) est de mettre une sphère géante qui englobe ta scène et à laquelle tu as pris soin d'appliquer une texture format sphérique qui représente un panorama, un environnement ou un ciel précis (il y en a plein sur le net , des HDRI comme des "normales") et ensuite il te faut appliquer un tag rendu en ne laissant coché que "visible dans la réflexion et réfraction" !! Okay et après yaplukayfokon Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: Reflexion d'une image ou environnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange