Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Nemetschek: Utilitaire Data > MI et Archi
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paupiette22

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 15:09    Sujet du message: Nemetschek: Utilitaire Data > MI et Archi Répondre en citant

Revue du message précédent :

casperonze a écrit:
Bonjour,

J'ai téléchargé l'Utilitaire data mais dans les assistants mes murs ossatures bois sont vides, il n'y a pas d'isolant comme sur les vidéos ou de poteaux, que des carrés gris et blanc.
Quelqu'un pourrait m 'aider svp??
Merci d'avance

Bonjour, j'ai le même problème que toi

Lorsque je créer un projet en utilisant le modèle architecture là tout va bien mais si je veux utiliser l'assistant pour un autre projet, je n'ai pas le même affichage de mur et je n'arrive pas à retrouver les paramètres correspondants.
Si quelqu'un a une petite piste pour y remédier, je suis preneur. Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 15:31    Sujet du message: Nemetschek: Utilitaire Data > MI et Archi Répondre en citant

Il faut utiliser le projet fourni comme projet modèle...
Sinon, il faut récupérer les motifs et styles de surface faits par Nem France pour les intégrer dans son bureau. Ce n'est pas très simple et peut comporter des risques d'écrasement de ses paramètres. Donc, le mieux est à mon avis de contacter Nemetschek pour voir ce qu'ils ont prévu...

Visiter le site web du posteur
paupiette22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 15:33    Sujet du message: Nemetschek: Utilitaire Data > MI et Archi Répondre en citant

Ok merci beaucoup! Okay Wink
Cindie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015 - 12:22    Sujet du message: Nemetschek: Utilitaire Data > MI et Archi Répondre en citant

oh la la, mais je m'absente un mois le temps de faire un bébé et je manque un truc comme ça ! (ok, ça m'a pris que 24h en vrai, mais y'a des à coté)
m'en vais vite installer ces 2 gabarit voir ce que ça donne...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015 - 13:57    Sujet du message: Nemetschek: Utilitaire Data > MI et Archi Répondre en citant

allons bon t'es devenue maman et tu nous dit ça comme ça toi ..sans prévenir ni crier gare....en tous cas félicitations Okay !!! pas trop fatiguée surtout les à cotés en fait ..et je sais de quoi je parle !!
va falloir arroser maintenant !!

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015 - 17:49    Sujet du message: Nemetschek: Utilitaire Data > MI et Archi Répondre en citant

Cindie a écrit:
oh la la, mais je m'absente un mois le temps de faire un bébé ! (ok, ça m'a pris que 24h en vrai, mais y'a des à coté)

Ben mince alors
C'est la tuile ça !
et ça t'es arrivé comment ?

bon, ben y plus qu'à boire une bolée de cidre à la santé du (des ?) bébé(s)

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015 - 18:38    Sujet du message: Nemetschek: Utilitaire Data > MI et Archi Répondre en citant

Cindie a écrit:
oh la la, mais je m'absente un mois le temps de faire un bébé et je manque un truc comme ça ! (ok, ça m'a pris que 24h en vrai, mais y'a des à coté)

Je comprends pas:
- 24h à la conception? C'est long, non?
- 24h à l'accouchement? C'est long aussi, en tout cas ma femme pour mes 3 enfants entre la rentrée à la maternité et la naissance le maxi a été 12h.
- 24h pour la grossesse? Là c'est court...

Trève de plaisanterie: Félicitations et champagne

"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
Cindie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 10:34    Sujet du message: Nemetschek: Utilitaire Data > MI et Archi Répondre en citant

24h l'accouchement, je te confirme que c'est trèèèèès long !
du coup là je reprend juste mes esprits et je recommence à bosser (vous me verriez devant l'ordi avec le porte bébé sur le ventre) et j'ai même pas vu passer les gabarits ! et en plus chui passée chez Nem Lyon la semaine dernière personne m'a rien dit !
je vais tester ça, un jour peut-être, quand j'aurais déjà réussi à faire le boulot que j'dois faire !
Mazariaty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 13:39    Sujet du message: Nemetschek: Utilitaire Data > MI et Archi Répondre en citant

Un bout de chou qui cracotte quand la souris clique. On va être largué par la future génération, accrochez-vous Smile

Bon repos et sincères félicitations.

Une petite collation s'impose avant d'attaquer ferme - ;-)
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 16:17    Sujet du message: Nemetschek: Utilitaire Data > MI et Archi Répondre en citant

Hello les Allplaneuses et les allplaneurs
Bon Cindie a croqué la pomme.
Bienvenue au petit allplaneur déjà en formation.
un gros ciberbisou ariegeois.

Un bonjour de l'ariégeois

Navarro José
Cindie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 10:51    Sujet du message: Nemetschek: Utilitaire Data > MI et Archi Répondre en citant

Bon j'ai regardé les gabarits, effectivement quand on a déjà ses propres assistants, c'est qu'on a déjà plus ou moins fait ce travail...
la structure de bâtiment déjà prête est interessante par contre.
TTH
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 10:39    Sujet du message: Nemetschek: Utilitaire Data > MI et Archi Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me pose la question si je dois télécharger ces gabarits. En effet on peut lire qu'il y a des choses intéressantes dedans mais d'un autre côté on nous dit que si on installe le gabarit ça effacera nos paramètres déjà sauvegardés...
Peut-on sans installer récupérer les choses qui nous intéresse? Ou doit-on forcément l'installer...?

Merci
Cdt
TTH
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 10:42    Sujet du message: Nemetschek: Utilitaire Data > MI et Archi Répondre en citant

depuis que j'ai posté je crois qu'ils on corrigé le problème, et les annotations qui posait problème sont des smartparts .
le mieux avant et si tu a un doute c'est d'appeler l'agence (de Rennes ? ) qui à fait ce gabarit pour leurs demander . Wink

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: Nemetschek: Utilitaire Data > MI et Archi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange