Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Pb affichage carte graphique GEFORCE GTX 760

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batsboss
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 19:11    Sujet du message: Pb affichage carte graphique GEFORCE GTX 760 Répondre en citant

depuis hier j'ai un pb d'affichage sur ALLPLAN 2015-1 alors que je n'ai touché à aucun réglage, par contre je ne vois plus la case à cocher open GL dans les options d'affichage !!!

J'ai mis à jour mon driver de carte graphique mais rien y fait !!

Ci-dessous les impressions écran de mon pb , lorsque je tourne la maison les baies disparaissent reste que les murs.

lorsque je lance allplan il me dit que j'ai un pb de carte graphique.

Merci pour votre aide

Dernière édition par batsboss le Mer 3 Déc 2014 - 06:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 20:28    Sujet du message: Pb affichage carte graphique GEFORCE GTX 760 Répondre en citant

Est-ce que tu aurais 2 cartes graphiques sur ton ordi (une intégrée à la carte mère + la GeForce) ?
Contacte le support, ce problème doit être connu...

Visiter le site web du posteur
batsboss
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 20:36    Sujet du message: Pb affichage carte graphique GEFORCE GTX 760 Répondre en citant

Oui j'ai 2 carte graphique, une sur ma carte mère et une GTX-760, mais depuis 6 mois tout fonctionné sans pb !!
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 20:51    Sujet du message: Pb affichage carte graphique GEFORCE GTX 760 Répondre en citant

et bien là apparemment allplan, ne prends en compte que celle de la carte mère (qui est en fait un chipset graphique) et du coup ne voit pas la grosse carte...à mon avis cela se règle dans la base de registre (pas sur) mais la ligne chaude pourra te sortir de l'orniere

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 07:10    Sujet du message: Pb affichage carte graphique GEFORCE GTX 760 Répondre en citant

La solution m'intéresse !
Comment "forcer" une carte graphique dans Allplan.

Tu as ajouté un 2eme écran à ton ordi ?
batsboss
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 07:40    Sujet du message: Pb affichage carte graphique GEFORCE GTX 760 Répondre en citant

Non pas de 2ème écran, je n'ai rien touché à ma config depuis 6 mois.
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 08:13    Sujet du message: Pb affichage carte graphique GEFORCE GTX 760 Répondre en citant

Au cas ou... Essaye ca.
batsboss
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 12:35    Sujet du message: Pb affichage carte graphique GEFORCE GTX 760 Répondre en citant

Non marche toujours pas .....
batsboss
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 15:15    Sujet du message: Pb affichage carte graphique GEFORCE GTX 760 Répondre en citant

J'ai refait une image de mon pc est tout refonctionne, merci quand même de votre aide
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 15:16    Sujet du message: Pb affichage carte graphique GEFORCE GTX 760 Répondre en citant

Et oui, parfois, il faut repartir sur de bonnes bases... Wink

Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 15:25    Sujet du message: Pb affichage carte graphique GEFORCE GTX 760 Répondre en citant

Tu l'as pris en photo ? Smile
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 15:59    Sujet du message: Pb affichage carte graphique GEFORCE GTX 760 Répondre en citant

ben oui c'est joli un pc Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Pb affichage carte graphique GEFORCE GTX 760

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange