Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Pilote CG Anterieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 11:42    Sujet du message: Pilote CG Anterieur Répondre en citant

Salut à tous,
Je cherche une version antérieur de pilote pour ma carte graphique.
Comme indiqué sur www.nemetschek-allplan.eu il me conseil un pilote spécifique pour ma carte graph et l'utilisation de la version 2015.
(Windows 7 64 Allplan 2015 13.352.1006)
Question, Ou trouver se pilote.
Bien sur je suis allé sur le site d AMD mais je ne trouve rien d'autre à part la dernière version.

AMD FirePro W5000

Dernière édition par AdrienSahe le Mar 2 Déc 2014 - 12:43; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 12:33    Sujet du message: Pilote CG Anterieur Répondre en citant

L'installation des mises à jour du pilote se fait-elle automatiquement ?
Si oui, il y a peut-être un dossier spécifique où sont stockés les fichiers d'installation...

Sinon, sur le site AMD, quand tu cherches un pilote, il y a à droite un lien vers "Previous ... drivers and software" où là tu trouves le pilote 13.352.1006... Wink

Edit : Mais quand on suit le lien, AMD renvoie qu'il n'a pas trouvé !!! Mad Sad
Mais en cherchant avec Google, tu trouves des sites où l'on peut télécharger ce pilote. A tester et vérifier... Shocked

AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 12:37    Sujet du message: Pilote CG Anterieur Répondre en citant

Oui,
mais en effet il est bien au bout du chemin que tu as indiqué.
Merci Okay
^^ oui je n'avais pas cliqué pour télécharger. En effet il n'est pas dispo sur AMD.
(C'est comme le lien sur nemeschet-allplan.eu, qui pour mettre a jour tes pilotes CG te renvoi vers : http://www.ati.fr/abrasifs-techniques-industriels.html)lol!
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 12:50    Sujet du message: Pilote CG Anterieur Répondre en citant

AdrienSahe a écrit:
C'est comme le lien sur nemeschet-allplan.eu, qui pour mettre a jour tes pilotes CG te renvoi vers : http://www.ati.fr/abrasifs-techniques-industriels.html)lol!
Very Happy

sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 14:21    Sujet du message: Pilote CG Anterieur Répondre en citant

AdrienSahe a écrit:
Oui,
mais en effet il est bien au bout du chemin que tu as indiqué.
Merci Okay
^^ oui je n'avais pas cliqué pour télécharger. En effet il n'est pas dispo sur AMD.
(C'est comme le lien sur nemeschet-allplan.eu, qui pour mettre a jour tes pilotes CG te renvoi vers : http://www.ati.fr/abrasifs-techniques-industriels.html)lol!

Shocked , oups !!!! Very Happy

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Pilote CG Anterieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange