Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Carte graphique Nvidia quadro K4000
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemmy

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 08:44    Sujet du message: Carte graphique Nvidia quadro K4000 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Depuis le temps que je dis que les Quadros c'est d'la ... Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 08:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paupiette22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 10:37    Sujet du message: Carte graphique Nvidia quadro K4000 Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai une quadro FX 1700 et j'ai exactement le même problème que MoJe (le même message d'erreur) et moi non plus je n'ai pas accès à la fenêtre de paramètres que Olivier a mise.
Bref, il me semble que la carte est bien bien à jour. Si vous voyez d'où cela peut venir, je suis tout ouïe. Okay
paupiette22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 10:48    Sujet du message: Carte graphique Nvidia quadro K4000 Répondre en citant

Bon en fait je pense que cela vient bien de ma carte graphique qui doit être un peu faiblarde. Mais ça coute un bras non une bonne carte graphique?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 10:57    Sujet du message: Carte graphique Nvidia quadro K4000 Répondre en citant

we . fx 1700 ça date quand même un peu Shocked , 3/4 ans non ?

pour pas te ruiner je te conseil une Nvidia GTX , à partir de la série 600 (ex GTX 660) voir plus (série 700 ou mieux encore 900 mais plus cher)

pour une centaine d'€ tu sera tranquille .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
paupiette22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 10:59    Sujet du message: Carte graphique Nvidia quadro K4000 Répondre en citant

Ok Olivier, je te remercie du tuyau. Okay Wink
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 11:54    Sujet du message: Carte graphique Nvidia quadro K4000 Répondre en citant

J'ai souvent eu l'occasion sur un même travail de le faire soit en agence sur machines gonflées et sur serveur ou sur mon ordi perso hors réseau et nettement moins bien doté, la différence de performance est flagrante en faveur de ma machine.
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 11:57    Sujet du message: Carte graphique Nvidia quadro K4000 Répondre en citant

Peut-être simplement que pour notre domaine et avec Allplan, la différence entre Quadro et GeForce n'est pas flagrante.
J'imagine que dans d'autres contextes, cette différence peut se sentir.
On n'utilise pas un tracteur et une Ferrari pour faire la même chose ! Mr. Green

Quant à la différence entre machine autonome et travail en réseau, les ralentissements sont à mettre sur le compte du réseau. Surgonfler ses machines ne rendra pas le réseau plus rapide... Sad

Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 12:11    Sujet du message: Carte graphique Nvidia quadro K4000 Répondre en citant

Quand tu parle de tracteur , on est bien d’accord que tu parle des Quadro ?
Mr. Green

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 13:44    Sujet du message: Carte graphique Nvidia quadro K4000 Répondre en citant

Very Happy Okay

Visiter le site web du posteur
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 15:21    Sujet du message: Carte graphique Nvidia quadro K4000 Répondre en citant

C'est pour ca que je n'en peux plus d'attendre Allplan dans le cloud ...
Phil15
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 18:42    Sujet du message: Carte graphique Nvidia quadro K4000 Répondre en citant

Bonjour
Ordi avec carte graphique NVIDIA QUADRO, j avais le même probleme de la non utilisation du mode de visionnage sketch
MErci pour la case l'Open GL a cocher
Mieux vaut un qui sait que dix qui cherhent

Nouvel utilisateur ALLPLAN, je profite de ce post pour remercier toutes les personnes qui partagent leurs temps avec des novices comme moi.
Ce forum est une aide precieuse.
Encore merci

"tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Carte graphique Nvidia quadro K4000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange