Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Plus rien dans structure bât

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 14:06    Sujet du message: Plus rien dans structure bât Répondre en citant

Suite a un plantage. J'ai éteins l ordi de force.
de retour sur mon projet;
une erreur interne est survenue !

Il existe une erreur dans le document XML (0,0)

Dernière édition par AdrienSahe le Mar 25 Nov 2014 - 08:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 14:41    Sujet du message: Plus rien dans structure bât Répondre en citant

salut
as tu essayé de refaire un reorg de l'ensemble des projets ...
c'est une erreur sur le calque (plus rien dedans) ou sur l'ensemble du projet
sinon tu as bien des sauvegardes

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 14:50    Sujet du message: Plus rien dans structure bât Répondre en citant

oui reorg est fait.
sur l'ensemble du projet. plus aucun calques dans le projet.
Oui j'ai une sauvegarde au pire!
mais sa me pete les couilles
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 15:17    Sujet du message: Plus rien dans structure bât Répondre en citant

Etonnant !...
Il n'y a vraiment plus aucun fichier tb*.ndw dans le dossier du projet ?...
Peut-être sont-ils "seulement" inaccessibles. Dans ce cas, tu copies l'ensmble du projet "à côté" pour le garder en l'état.
Puis, tu recrées les calques en simplement les nommant pour qu'Allplan les crée réellement dans le dossier.
Tu quittes Allplan et tu remplaces les fichiers tb*.ndw du projet par ceux du dossier sauvegardé à côté.

J'espère que je suis assez clair, sinon n'hésite à demander des précisions.

AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 15:35    Sujet du message: Plus rien dans structure bât Répondre en citant

Je ne retrouve même pas le dossier projet dans mon allplan_2015/prj !!

Edit: Okay je l'ai retrouvé, il se nomme maintenant n0000002.prj
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 16:07    Sujet du message: Plus rien dans structure bât Répondre en citant

Et les calques ?...

jeff
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 11:19    Sujet du message: Plus rien dans structure bât Répondre en citant

Salut,

Pour restaurer une structure de projets qui à merder, tu peux aller dans ton dossier de ton projet ..02.prj et tu trouveras un dossier BIM. dans ce dossier BACKUP avec toutes les sauvegardes des modifications de ta structure de projet. il te suffira de copier un de ces fichiers (Exemple : Allplan_BIM_BuildingStructure.xml.18.11.2014--20-16-43) dont la date et l'heure sera avant ton crach et le copier dans ton dossier BIM. fais quand même une sauvegarde (renommer) de ton fichier Allplan_BIM_BuildingStructure.xml. Il faudra que ton fichier de ta structure porte le même nom que l'original. pour bien voir si ta modifcation a fonctionner , ouvre un autre projet avant la modif et reviens sur ton projet quand tu as fais la modif.

Sinon si un de tes calques n'a plus de données, normalement, je dis bien normalement, tu trouveras , par exemple le calque n° 160 donc tb000160.ndw, un fichier appelé tb000206.ndw.bak. il suffit de sauvegarder (renommer) ton fichier actuelle et de retirer l'extension ".bak" de la sauvegarde. 

Pour info, le fichier Allplan_BIM_Views.xml, c'est la structure de tes mise en page.

Edit : peux tu ouvrir tes calques en passant par l'ancien module , structure de portefolio?

Tiens moi au courant si ça fonctionne.
En espérant que celà puisse t'aider

Bonne journée et bon courage

Jeff
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 08:14    Sujet du message: Plus rien dans structure bât Répondre en citant

Salut,
Oui c'etait bon en fet !
Merci, Cela apporte une réponse dans le post (pour les autres) et pour une prochaine fois car je pense que sa m'arrivera encore un jour ! ^^
Ca me fait toujours transpirer de devoir fouiller et copier dans les dossier projet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46    Sujet du message: Plus rien dans structure bât

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange