Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

import fichier MAX
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 14:52    Sujet du message: import fichier MAX Répondre en citant

Bonjour,

J'ai trouvé des personnages et voiture libre , mais c'est au format MAX (3ds max ? )

comment importer ces chose la dans Allplan ?
Par quel chemin détourné vous vous y prendriez ?

Rien d'urgent , je sent que de toute façon ça rien donner dans Allplan .. mais je voudrais juste tester .

Merci Smile

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 16:07    Sujet du message: import fichier MAX Répondre en citant

C4D importe du 3DS ?
Karl-alexandre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 16:12    Sujet du message: import fichier MAX Répondre en citant

est-ce que par C4d cela ne serait pas possible ?
une idée peut-être un peu c... mais PhilC nous dira peut-être si c'est une solution
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 16:16    Sujet du message: import fichier MAX Répondre en citant

hélas non pas à ma connaissance
le .max n'est pas pareil que le .3DS qui lui peut s'importer sous C4D...
il y a des solutions mais elles sont souvent galères et plus chères que d'acheter le soft Shocked ...sinon au pire tu connais quelqu'un qui a max ou alors (mais je n'ai pas essayé) tu télécharges une version d'essai qui est surement OK pour un mois et tu fais tes conversions. Mais à mon avis ils sont tellement "commerciaux " chez Autodesk que dans la versions d'essais ils auront peut être bloqués les conversions .. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 17:34    Sujet du message: import fichier MAX Répondre en citant

merci a vous.

c'est bien ce qui me semblais ..c'est une solution Autodesk ou rien quoi Sad , j'ai bien pensé à la solution "version d'essai", mais à moins de l'installer sur un poste virtuel , ce n'est pas une solution perene surtout si je trouve d'autre objet dans 45 jours Rolling Eyes
bas ce n'est pas grave il y a d'autre objets avec un format moins exotique Wink

gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 18:52    Sujet du message: import fichier MAX Répondre en citant

Tu télécharge la version d'essai de 3dsmax puis tu enregistre ton fichier en 3ds.
Puis tu l'ouvres sur cinéma 4D et après importation dans Allplan.
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 20:53    Sujet du message: import fichier MAX Répondre en citant

merci gwada971 , mais comment je fait si dans 3 mois je doit en convertir d'autre ?

gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 20:56    Sujet du message: import fichier MAX Répondre en citant

Comme tu l'as dis tu montes une machine virtuelle...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 22:15    Sujet du message: import fichier MAX Répondre en citant

oui mais alors avec des machines virtuelles n'importe qui peut utiliser indéfiniment n'importe quel logiciel qui fonctionne avec un code et non un dongle
à mon avis les éditeurs ont du prévoir une parade sinon ça risque de donner des idée à certains Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 23:19    Sujet du message: import fichier MAX Répondre en citant

oui Phil tu peu utiliser indéfiniment un soft avec cette technique et aucun verrous ne peu l’empêcher, après il faut avoir envie de refaire un Windows tous les 30 jours ..

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 23:27    Sujet du message: import fichier MAX Répondre en citant

perso j'ai déjà du mal à apprendre et à bosser avec mes soft , je ne vois pas aller m'en coller encore des tas juste pour faire mumuse ...
par contre y a pas juste un truc dans la base de registre pour faire repartir de zéro .. ou alors un W7 en image disque ça doit se monter très vite en virtuelle non??

bref on parle de truc illégaux (enfin pas très légaux on va dire ) mais je suis sur le cul qu'ils n'aient pas pensé à brider ça Wink

Dernière édition par PHILC le Lun 17 Nov 2014 - 23:47; édité 1 fois
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 23:34    Sujet du message: import fichier MAX Répondre en citant

C'est peut-être bridé car ils y ont pensé : c'est interdit dans le contrat de licence de 3DS Max...
C'est très facile de repartir de zéro avec une installation sur machine virtuelle mais c'est aussi parfaitement détecté lorsque Windows est installé de cette manière.
Je n'ai pas vérifié récemment si c'est toujours le cas, mais pour Allplan, il n'était pas possible de l'utiliser en licence d'essai sur machine virtuelle...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 - 23:49    Sujet du message: import fichier MAX Répondre en citant

oh tu sais Bertrand le seul fait que ce soit interdit ne fais pas(plus) peur à certains ..
et quand je vois certains de mes clients (avec qui j'ai par ailleurs arrêté de collaborer) travaillent avec des versions pirates d'allplan sans que cela gène qui que se soit ...peut être même pas Nemetschek alors ... Sad

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 00:13    Sujet du message: import fichier MAX Répondre en citant

PHILC a écrit:
...peut être même pas Nemetschek alors ...
Si, si, ça gène...
Aujourd'hui ce type de pratique gène de plus en plus tous les éditeurs quels qu'ils soient et dans tous les domaines...

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 00:16    Sujet du message: import fichier MAX Répondre en citant

c'est clair ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: import fichier MAX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange