Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

[RESOLU] Impossible de remplacer la macro
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEMARIE

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 19:34    Sujet du message: [RESOLU] Impossible de remplacer la macro Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci pour le retour
Tu dois être soulagée
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 21:11    Sujet du message: [RESOLU] Impossible de remplacer la macro Répondre en citant

ah il me semble qu'on avait fait un post ou l'on parlait du fait qu'il fallait (presque impérativement - oui je sais c'est antinomique Mr. Green ) installer allplan et travailler en mode admin .
mais je ne trouve pas ...on devrait tous travailler en mode admin , ne serait ce que pour éviter ce genre de restriction ..Mais alors ensuite il faut faire très attention ou l'on surfe ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 21:45    Sujet du message: [RESOLU] Impossible de remplacer la macro Répondre en citant

c'etait dans le sujet ou j'arrivais pas à ouvrir les rapports:

http://allplan.leforum.eu/t2316-Les-rapports-ne-r-pondent-plus.htm

HB avait donné la solution

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 22:06    Sujet du message: [RESOLU] Impossible de remplacer la macro Répondre en citant

merci
par contre HB dit qu'on ne peut pas glisser un PDF (ou autre ) en mode admin et adriensahe a le même souci ..Chez moi (je ne travaille qu'en mode admin sur tout l'ordi ) ça passe très bien , je n'ai jamais eu de quelconques soucis... Shocked
bizarre ..et chez toi Olivier

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 23:06    Sujet du message: [RESOLU] Impossible de remplacer la macro Répondre en citant

Avec la version que j'ai aucun problème ,
d’ailleurs il n'y a qu'au bureau que j'avais ce problème ,
ici avec la version bêta rc1 j'ai u aucun problème de mode admin , mais ça c'est aussi du au faite qu'ici j'ai mis mes paramètres de contrôle de compte utilisateur de Windows tout en bas ( A ne pas faire dans vos bureau d'etude !! ) , donc je ne verrouille rien et tout passe impec Mr. Green ,
c'est une vieille habitude depuis Windows Vista

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 00:18    Sujet du message: [RESOLU] Impossible de remplacer la macro Répondre en citant

on peut tout laisser libre si on ne vas pas n'importe ou sur le web et si le pare feu et l'antivirus sont paramétrés correctement (c'est à dire par des pros qui connaissent les ports à laisser ouvert et ceux à fermer ) sinon effectivement ça craint du boudin... Rolling Eyes

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 16:48    Sujet du message: [RESOLU] Impossible de remplacer la macro Répondre en citant

dans tous les ports du monde ça craint du boudin à partir d'une certaine heure Very Happy

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: [RESOLU] Impossible de remplacer la macro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange