Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Vue plan 3d
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 17:25    Sujet du message: Vue plan 3d Répondre en citant

Revue du message précédent :

idem Mad
et aussi un truc qu'on avait avant c'est que lorsqu'on demandait une coupe en mode animation , si on était en pers on y restait , maintenant comme cela se passe dans la même fenêtre on passe en coupe comme au trait et on est obligé de se remettre en pers ...manip perte de temps ...mais peut être ai je sauté un truc ... Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 17:29    Sujet du message: Vue plan 3d Répondre en citant

comme vous ça marche pas Sad

EDITE : Ah tu vois Phil quand je te disait que c'est la merde ce nouveau mode d'animation , c'est une vrai perte de temps :@ Mad

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 18:24    Sujet du message: Vue plan 3d Répondre en citant

Etant en version 2015-1 RC1 (Beta), le problème est peut-être résolu puisque je n'ai apparemment pas ce soucis...
Je suis d'accord avec toi, Phil, il va falloir trouver la bonne astuce pour ne pas avoir à chaque fois à aller cocher la case pour être en perspective...

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 23:11    Sujet du message: Vue plan 3d Répondre en citant

le problème est réglé avec la 2015-1

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 23:30    Sujet du message: Vue plan 3d Répondre en citant

ah alors vivement la version 15-1 car cela devient chiant surtout lorsqu'on s'est habitué depuis des lustres !!! Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 17:13    Sujet du message: Vue plan 3d Répondre en citant

PHILC a écrit:
ah alors vivement la version 15-1 car cela devient chiant surtout lorsqu'on s'est habitué depuis des lustres !!! Wink

c'est clair, vivement la prochaine MAJ.
ça devient pire que Windows au niveau des MAJ. une toute les semaines bientôt

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
La Paule
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 17:21    Sujet du message: Vue plan 3d Répondre en citant

Pareil que vous les gars, j'ai essayé et j'obtiens des rendus sans les matériaux dans les pièces, dans ce genre :
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 17:37    Sujet du message: Vue plan 3d Répondre en citant

we il y a carrément pas les matériaux .. et même plus d'image Mr. Green

je crois que ton image n'rest pas passé "LaPaule" Wink

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 17:46    Sujet du message: Vue plan 3d Répondre en citant

HB a écrit:
Ouais, mais comme pour le verre à moitié plein ou à moitié vide, on peut aussi voir cela comme une amélioration : on n'attend plus 6 mois pour avoir les corrections !... Bon, c'est sûr que c'est toujours mieux quand il n'y a pas besoin de correction. Mais l'évolution apportant aussi la complexité, les erreurs ou interférences sont plus probables...

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 20:36    Sujet du message: Vue plan 3d Répondre en citant

bco a écrit:
HB a écrit:
Ouais, mais comme pour le verre à moitié plein ou à moitié vide, on peut aussi voir cela comme une amélioration : on n'attend plus 6 mois pour avoir les corrections !...

exact bertrand, et, perso je préfère un verre bien plein mais ça c'est les origines Mr. Green bretonnes

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 20:53    Sujet du message: Vue plan 3d Répondre en citant

Very Happy
J'ai grandi en Normandie, et le verre était aussi bien plein !
Et pourtant "nos" bavarois aiment aussi que ce soit bien rempli... mais ils doivent vider trop vite et après il y a des bulles qui restent et finissent dans les lignes de code !...

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 13:02    Sujet du message: Vue plan 3d Répondre en citant

et ouala.....
ça fonctionne tout bien comme c'est que ça aurait du fonctionner avant. Mr. Green
avec la version 2015.1 , les coupes en hauteur avec surfaces au sol sont de retour ....comme le beaujolais nouveau

AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 13:15    Sujet du message: Vue plan 3d Répondre en citant

Aaah bonne nouvelle !!
Je suis en train de la télécharger la. Super.
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 08:19    Sujet du message: Vue plan 3d Répondre en citant

AdrienSahe a écrit:
Aaah bonne nouvelle !!
Je suis en train de la télécharger la. Super.

Edit;
Je confirme ! Est ce qu'on a le droit de parler de bug ou c'est encore une erreur qui se trouve entre l'écran et la chaise : )
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 08:34    Sujet du message: Vue plan 3d Répondre en citant

Shocked :-(
c'est moche ça parce que tout est rentré dans l'ordre chez moi après la mise à jour 2015-1
essaye de revérifier les paramètres de tes surfaces et tes niveaux de références peut être.

AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 08:18    Sujet du message: Vue plan 3d Répondre en citant

^^ Non c'est bon tout fonctionne ! C’était juste un petit tacle glissé a BCO. Je sais pas si il a comprit d’ailleurs.
Rien de méchant juste une petite vanne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: Vue plan 3d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange