Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoWl
utilisateur inscrit

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 15:57    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je m'installe en auto-entreprise et je cherche une licence de Allplan d'occasion... J'ai été formée pendant mes stages sur une version 2011, et j'ai une opportunité de travail sur 6mois à la Défense qui est conditionnelle de cette licence... On me dit aujourd'hui que je suis supposée commencer lundi prochain, et j'en sais pas beaucoup plus
alors je viens me tenir au courant des occasions actuelles Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 16:33    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

salut
soit le bienvenu ici .. Smile
par contre pour des licences d'occasions il vaut mieux te tourner vers Nemetschek Asnières , ils doivent savoir qui en vends ou pas (e tous cas cela ira peut être plus vite qu'ici !) Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 18:33    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue !
Smile

Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 20:54    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

En tous cas bienvenu à toi  Smile

Y'a rien qui va trop mal !
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 09:29    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange