Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Lignes violettes sur mise en page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.M.
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 14:00    Sujet du message: Lignes violettes sur mise en page Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Une petite question. Qu'est ce que ces lignes violettes font sur ma mise en page. Comment les gérer car se n'est pas moi qui décident où elles se mettent pour l'instant. Very Happy

Dernière édition par .M. le Mer 29 Oct 2014 - 09:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 14:31    Sujet du message: Lignes violettes sur mise en page Répondre en citant

c'est l'empreinte de ta page.

c'est pas faux !
.M.
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 11:27    Sujet du message: Lignes violettes sur mise en page Répondre en citant

dead a écrit:
c'est l'empreinte de ta page.

Comment je peux la modifier? Parce que là, par exemple, j'ai une mise en page A4 et on voit une empreinte A3 avec des marges dont j'ignore la provenance...
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 13:55    Sujet du message: Lignes violettes sur mise en page Répondre en citant

c'est avec l'outil "configurer la page" dans "modules généraux" je crois

tu choisis A4, A3 et tu peux faire aussi "reprendre les marges périphériques définies de l'imprimante : \\ *nom de ton imprimante*

EDIT :
Ha non ça doit être dans "définition du cadre", 5 eme icone en partant de la gauche

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 14:09    Sujet du message: Lignes violettes sur mise en page Répondre en citant

Ce double rectangle violet correspond à ton format d'impression (cadre extérieur) et à tes marges d'impression (cadre intérieur).
Pour le changer, il faut que tu changes l'imprimante à utiliser pour l'impression de ce plan avec la fonction "Imprimer des plans" (ou peut-être avec "Configuration de l'imprimante" si cette fonction existait toujours en version 2011, je ne me souviens plus...).

Les membres suivants remercient bco pour ce message :
.M. (27/10/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Lignes violettes sur mise en page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange