Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

vue en plan disparu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.M.
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 13:03    Sujet du message: vue en plan disparu Répondre en citant

Bonjour,
J'ai encore du faire une mauvaise manip... Impossible d'afficher ma vue en plan Question Si je bouge un peu en projection parallèle, le projet apparait. Si je fais apparaitre les calque de mes coupes, le plan apparait mais si je veux mettre le plan en gris pour travailler le plan masse, plus d'affichage de la vue en plan possible. J'ai tout éteint et redémarrer rien à faire. Je dois donc avoir un gros problème d'affichage...

Dernière édition par .M. le Mer 22 Oct 2014 - 09:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.M.
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 13:25    Sujet du message: vue en plan disparu Répondre en citant

Encore un post pour rien.. J'ai fait un cleanup (trouver en fouillant mieux dans le forum) et ça à l'air de refonctionner...
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 13:25    Sujet du message: vue en plan disparu Répondre en citant

pour les problème d'affichage : cleanup

c'est pas faux !
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 13:36    Sujet du message: vue en plan disparu Répondre en citant

Ravi pour toi

J'aime bien tes croquis crayon Okay

Ps: j'ai signalé comme résolu

Dernière édition par LEMARIE le Mar 21 Oct 2014 - 14:58; édité 1 fois
.M.
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 13:59    Sujet du message: vue en plan disparu Répondre en citant

Merci pour mes croquis, au moins mon crayon me fait pas de bug Embarassed
Et en fait, mon problème est pas résolu, ça déconne complet. Je me sens toute perdu face à ma machine informatique. J'ai augmenté la taille de mon projet a 128M, je comprend pas du tout pourquoi ça beuge.. le projet est pas trés gros...je perd mon affichage en plan, c'est pas pratique pratique...
re
.M.
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 14:01    Sujet du message: vue en plan disparu Répondre en citant

dead a écrit:

J'en fais un toute les minutes... de toute façon ca marche plus. Je vais tenter le voodoo.
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 14:08    Sujet du message: vue en plan disparu Répondre en citant

.M. a écrit:
dead a écrit:

J'en fais un toute les minutes... de toute façon ca marche plus. Je vais tenter le voodoo.

En effet, cleanup n'est pas une solution a long terme.
Moi aussi j'ai des problèmes d'affichages (enfin j'avais des problèmes d'affichages, mais j'ai toujours d'autres problèmes^^)
Pareil je les réglè immédiatement avec les outils hotlines.
Je ne vais pas pouvoir t'aider à trouver la base du problème. Mais si tu trouve ca m’intéresse. : )

Tu peut me dire ta config ? et ton antivirus ?
.M.
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 14:26    Sujet du message: vue en plan disparu Répondre en citant

j'ai un intel core i7 avec 6g de ram en 64 bits.
Ma carte graphique GT555M (c'est pas assez vous croyez??) et j'ai avast qui tourne.
Je tente une mise à jour de mes pilotes graphiques en espérant que ça règle le problème. mais pour l'instant le driver veut pas s'installer, je vous tiens au courant. Merci pour votre soutien...
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 14:28    Sujet du message: vue en plan disparu Répondre en citant

Non je n'en ai aucune idée.
Je te demande juste pour comparer.
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 14:31    Sujet du message: vue en plan disparu Répondre en citant

Une éventualité : aurais-tu activé l'affichage en faces cachées (petit cube en bas à droite de la fenêtre) ce qui peut masquer l'affichage en plan ?... Shocked

Cela ne doit pas venir du pilote de la carte graphique, d'autant qu'il s'agit d'une version 2011...

.M.
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 14:33    Sujet du message: vue en plan disparu Répondre en citant

Mon ordinateur me parle

Euh non, je peux cocher cette case, j'ai un message qui me dit que mes performances graphiques sont pas assez bonne. Alors je fais le calcul avec la même fonction mais dans la barre des taches en haut...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 15:00    Sujet du message: vue en plan disparu Répondre en citant

salut
travailles tu sur un ordinateur portable
si c'est le cas , certains n'ont qu'une puce graphique et d'autres ont les deux et dans certains cas malgré la carte graphique installée , c'est toujours le "chpiset graphique" (sorte de mini carte graphique intégrée à la carte mère )qui prends le pas, et comme c'est de la drouille pour un affichage sur soft pro comme allplan, ça coince certaines fois , donc vérifie cela ...dans tes paramètres systèmes .. Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 15:07    Sujet du message: vue en plan disparu Répondre en citant

Ok...
Il y a peut-être plusieurs problèmes.
Pour la carte graphique, ton portable (car je crois comprendre que c'est un portable), dispose-t-il d'une autre carte graphique (genre de base intégrée) ?
Es-tu sûre que la carte Nvidia est utilisée par Allplan ?

Ensuite, pourrais-tu mettre des captures d'écran du problème (avec les barres d'outils pour voir si quelque chose est coché qui ne devrait pas...) ?
Le problème apparait-il aussi sur d'autres projets ?
Embarassed

Edit : PhilC a la même idée pour la carte graphique...

.M.
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 15:33    Sujet du message: vue en plan disparu Répondre en citant

Phil, Bco, je me suis longtemps posé la question et ne trouve que ceci pour me dire que c'est la carte nvidia qui a la main.

Sinon, je n'ai le problème que pour ce projet.

Je voudrai réinstaller le pilote de ma CG. est ce que je peux désinstaller l'existant sans risque??
merci merci merci et encore merci pour votre patience..
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 15:45    Sujet du message: vue en plan disparu Répondre en citant

Si tu n'as le problème que sur ce projet, la cause est donc "dans le projet". La carte graphique ne doit pas impacter.
Pour la réinstallation du pilote, certaines cartes graphiques de portable ne peuvent être mises à jour qu'avec le pilote fourni par le fabricant du portable et non par le pilote disponible sur le site de Nvidia...

Merci pour la capture d'écran, malheureusement, l'image est trop petite pour être bien analysée. Choisis "Optimiser sans redimensionner" et colle le lien de la 2e ligne. Merci pour mes yeux vieillissants !... Wink
Je pressens qu'en fait tu dois avoir un point ou un élément 2D très très très loin des autres, d'où un facteur de zoom énorme.
Fait un CTRL+A (Tout sélectionner) pour voir si les poignées apparaissent...

Dernière édition par bco le Mar 21 Oct 2014 - 15:48; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: vue en plan disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange