Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

changer imprimante par défaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 08:58    Sujet du message: changer imprimante par défaut Répondre en citant

Hello,

comment fait on pour changer l'imprimante par défaut dans allplan?
J'ai bien vu un truc du côté d'allmenu (canaux de sortie) mais si je peux bien changer l'imprimante, il ne veut pas de modification dans le périphérique, je n'y vois d'ailleurs pas le nom de mon nouveau pilote.
En soi ca ne me poserait pas de pb si mon ancienne imprimante n'avait pas eu de marges d'impressions titanesques par rapport à mon nv copieur qui a des marges raisonnables.

Une idée?
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 09:15    Sujet du message: changer imprimante par défaut Répondre en citant

Et avec "Imprimer des plans", vois-tu ton imprimante ?
Normalement Allplan utilise les imprimantes disponibles dans Windows.
Les canaux de sorties servaient pour les imprimantes grand format avec pilote HPGL2.

Visiter le site web du posteur
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 09:25    Sujet du message: changer imprimante par défaut Répondre en citant

Bon, j'y suis arrivée, en fait windows ne voulait pas passer mon copieur par défaut tant que l’ancienne imprimante était installée.
En la virant, le copieur s'est mis par défaut, et je le vois avec ses marges dans allplan.
Par contre sur les anciens projets, je dois refaire ma mise en page, cela ne se met pas à jour automatiquement, tant pis
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 09:39    Sujet du message: changer imprimante par défaut Répondre en citant

Allplan conserve la dernière imprimante utilisée pour chaque mise en page.
Dans le cas d'un changement d'imprimante, il faut réaffecter la nouvelle imprimante et éventuellement modifier la mise en page pour l'adapter aux nouvelles marges.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: changer imprimante par défaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange