Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Glisser déposer impossible (Allplan 2014-1-7)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 10:31    Sujet du message: Glisser déposer impossible (Allplan 2014-1-7) Répondre en citant

Bonjour a tous .

petit problème du vendredi , je n'arrive plus à faire de glisser déposer ..

Version concerné : Allplan 2014-1-7

ça viens de chez moi ou ça bug ?

merci Smile

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 10:37    Sujet du message: Glisser déposer impossible (Allplan 2014-1-7) Répondre en citant

tu ne travailles toujours pas en V2015

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 10:59    Sujet du message: Glisser déposer impossible (Allplan 2014-1-7) Répondre en citant

Pareil pour moi
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 12:55    Sujet du message: Glisser déposer impossible (Allplan 2014-1-7) Répondre en citant

PHILC a écrit:
tu ne travailles toujours pas en V2015

ça me fait chier , mais non .
je la trouve beaucoup moins réactive, j'ai des ralentissements incessant (genre je déplace des éléments , on ce demande pourquoi il ce passe rien pendant 5/10 secondes) , des bugs avec les objets ouvertures et d'autres truc que j'ai signalés .
Il y a aussi le problème de ne pas avoir la fenêtre d'animation des éléments sectionné qui ne me va pas du tout , on perd des clics de souris et c'est pas du tout pratique, j’espère un rétropédalage prochainement .. (j'y crois pas ^^)

on sent bien qu'il y a u une avancé , mais je la trouve pas tout à fait fini et bugé, j’attends donc la 2015-1 pour passé définitivement à la 2015 Rolling Eyes

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 13:20    Sujet du message: Glisser déposer impossible (Allplan 2014-1-7) Répondre en citant

ah ben c'est bizarre , moi je trouve qu'elle s'améliore ..Comme quoi on n'a pas tous le même ressenti ... Wink
mais bon je viens de changer de SSD et de recrascher ma station et j'ai l'impression qu'elle est neuve...(bon j'ai un peu overclocké aussi mais ouaouh !!!!!!!!!!!! )

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 13:30    Sujet du message: Glisser déposer impossible (Allplan 2014-1-7) Répondre en citant

we moins aussi je viens juste de changer de station de travail
(xeon E5-1650 V2 , Quadro K4000, SSD, 16 Go )
mains malgré tout je ne la sent pas cette version

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 13:45    Sujet du message: Glisser déposer impossible (Allplan 2014-1-7) Répondre en citant

chez nvidia ils sont déjà passées à la K4200 !! Ca va trop vite ....voilà pourquoi je loue maintenant ..ben plus souple ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: Glisser déposer impossible (Allplan 2014-1-7)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange