Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Partage de projets et motif personnalisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.M.
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 11:22    Sujet du message: Partage de projets et motif personnalisé Répondre en citant

Bonjour,
Lorsque je partage des projets avec les archi pour qui je travaille, il manque les motifs que j'ai créés. Cela dépend-il de comment à été crééer le projet (bureau ou projet)? Comment puis je l'exporter aprés coup??

Dernière édition par .M. le Jeu 9 Oct 2014 - 10:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 11:50    Sujet du message: Partage de projets et motif personnalisé Répondre en citant

Si c'est un partage de projet, alors oui, il faut mettre les motifs sur "Projet" pour qu'ils soient intégrés au projet et ainsi envoyés avec, avant l'export.

Après coup, c'est possible en "bricolant" un peu.
Mettre les "Motifs, hachures, styles de surfaces" sur "Projet" pour le projet source et aussi pour le projet importé.
Quitter Allplan.
Copier alors dans le projet source tous les fichiers commençant par "zt" et "zts" et le fichier "facestyle.sty".
Dans le projet importé, supprimer tous les fichiers commençant par "zt" et "zts" et coller ceux copiés du projet source.
Au redémarrage d'Allplan, le projet devrait avoir les bons éléments...
Cool

.M.
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 12:50    Sujet du message: Partage de projets et motif personnalisé Répondre en citant

Qu' appelles-tu projet source et projet importé? Je peux copier d'une machine (la mienne: fichier source) à une autre (celle des archi : fichier import)
Je vais tester ça demain. Merci Merci
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 12:56    Sujet du message: Partage de projets et motif personnalisé Répondre en citant

Oui, c'est ça :
- "projet source" = le projet qui est sur ta machine
- "projet importé" = le projet qui est importé par les archis.
Je parle de "projet" car dans Allplan, il s'agit de "projet" et pour le transfert c'est tout le "dossier" qu'il faut prendre... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: Partage de projets et motif personnalisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange