Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Allplan 2015 : Plantage intempestif...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 10:28    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Citation:
Autre truc bizarre, ça peux me le faire 5 fois en 2 minutes et plus rien pendant 2h (avec le même calque)

ça fait penser a un problème matériel , voir de mémoire .
l'ordi ne chauffe pas ? à tu constaté des ralentissements ou autres problèmes avec d'autre logiciels comme par exemple c4d, photoshop etc ..
est tu a jour avec ton anti virus ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliasdouze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 10:33    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

On est en réseau (licence et stockage des fichiers). Je suis pour le moment le seul à avoir un tel problème. Pour ce qui est de l'antivirus, je ne sais c'est géré en réseau.

Quand le béton va, tout va !
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 10:48    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

Salut,
Moi aussi j'ai énormément de problème. Par contre ça ne me semble pas être la même cause. Sa commence par bien ralentir et après sa bug, souvent en mise en page.

"Oui taille des documents réglés à 512 Mo (c'est le plafond théorique dans allmenu)" C'est quoi cette taille de document ?
la mémoire alloué à allplan ?

Pareil que toi, je soigne tout ca a grand coup d'outil hotline.
Visiter le site web du posteur
Aliasdouze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 10:53    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

Ci-dessous la réponse à ta question Wink

Tu peux augmenter jusqu'à 1024Mo en allant changer une clé registre.

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 10:59    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

C'est peut-être une interaction avec la carte graphique.
J'avais eu ça au début de la version 2014 et un peu avec les Beta de la 2015.
Pilote à jour ?...
As-tu essayé en baissant les paramètres d'affichage dans les options :

Une fenêtre d'animation est-elle affichée au moment des plantages ?
Shocked

Aliasdouze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 11:03    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

Pilote Nvidia à jour
J'ai rebasculé Allplan sur mon écran principale et je vais diminuer vitesse/qualité en optimal au lieu de maximal. L'anticrénelage je le mets jamais sinon ça freine sacrément le rafraichissement (zoom/dézoom)

Je vous redis si c'est OK

Aliasdouze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 08:37    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

Voici les nouvelles du front
J'ai diminué au mini les paramètres graphiques dans Allplan et ça n'a plus l'air de planter... Je les remonte au fur et à mesure dans la journée pour voir à partir de quand ça ne fonctionne plus Mr. Green
Je suspicionne donc un problème de pilote Nvidia/allplan qui met la zizani parfois sur de gros projet par exemple (pas le problème sur d'autres affaires plus petite)

Les membres suivants remercient Aliasdouze pour ce message :
AdrienSahe (01/10/14)
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 10:27    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

Petite question, tu as quoi comme antivirus
Aliasdouze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 10:30    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

MacAfee

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 10:35    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

les problèmes ne viennent pas de la marque de l'antivirus mais de la façon dont il est installé ...j'ai essayé plusieurs fois d'installer celui dont on dit qu'il fait parti des meilleurs ( Kaspersky ) et bien j'avais d'énormes ralentissement et des petites merdouilles de partout ..j'ai un pote informaticien qui m'a dit qu'il fallait effectivement prendre sont temps dans les (trop) nombreux réglages des arcanes des antivirus et donc comme je n'ai pas les compétences ni le temps pour l'instant je reste avec avast (qui devient d'ailleurs de plus en plus envahissant) et ça roule déjà bien ..de toute façon 90% des merdes sur un ordi viennent de la personne elle même et de sa façon de surfer et surtout où il surf !! Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 10:53    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

Concernant l'antivirus, l'avantage de Windows 8/8.1 est que Windows Defender intègre les fonctionnalités de Microsoft Security Essentials et donc, pas besoin d'antivirus supplémentaire. Ca fonctionne très bien et c'est totalement transparent...
Sinon, sur Windows 7, on peut mettre Microsoft Security Essentials qui est devenu léger et discret... Wink

Pour revenir au problème de plantage, tu peux laisser cocher "OpenGL" mais tu dois pouvoir mettre "Vitesse / qualité" au cran suivant (niveau 2 sur 5)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange