Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Allplan 2015 : Plantage intempestif...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliasdouze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 17:01    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

Je n'en peux plus... Depuis que j'ai converti un dossier de la version 2014 vers la 2015, j'ai des plantages d'Allplan 50 fois par jour (avec pertes de données même en réglant l'enregistrement au mini...)
Je n'arrive pas à savoir de quoi cela vient logiciel, machine,... Une idée

Quand le béton va, tout va !
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 17:54    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

ben comme ça c'est quand même dur de se faire une idée , faudrait se faire un teamviewer ..sinon as tu essayé de copier (via le pilote de projet) , un à un tous les calques du projet vers un autre projet
et puis le sempiternel cleanup et dans ton cas un reorg s'imposerait aussi ...dis nous tout Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Aliasdouze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 07:58    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

Alors Reorg et cleanup fait un bon paquet de fois Okay
Copie intégrale du projet via pilote de projet fait Okay
Pas essayé de copier un à un les calques...

Autre truc bizarre, ça peux me le faire 5 fois en 2 minutes et plus rien pendant 2h (avec le même calque)

Je sais pas ce qu'il sait passé sur ce projet lors de la transformation 2014->2015 mais je n'ai jamais eu ce genre de problème en 12ans d'Allplan... (ya un début à tout Mr. Green )

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 08:06    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

ben là je ne vois pas vraiment , reste la ligne chaude Mr. Green Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 08:12    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

Bonjour Aliasdouze, une idée comme ça qui me vient, les coordonnées de ton calque sont proches de 0 en X, Y et Z ?

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
Aliasdouze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 08:16    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

Non sawouah pas le soucis des grandes coordonnées je suis à 100m du 0 Wink Merci quand même pour l'idée

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 08:23    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

c'est vrai aussi , je l'avais "zappé" ..Et du coup n'oubliez pas de cocher "travailler avec de grandes coordonnées " dans les options , ça peut aider certaines fois lorsqu'on oubli qu'on est loin !! Wink

Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 08:52    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

Cela doit provenir d'un élément mal converti. Est-ce que ça fait la même chose sur d'autres projets ?

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Aliasdouze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 08:58    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

Pas eu encore l'occasion de prendre un autre projet pour voir si j'avais le même soucis. Mais je me suis posé cette question effectivement. Je vais surement voir ça dans la journée. Je vous tiens au courant.

Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 09:00    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

Ce qui met le dawa généralement, c'est les murs et particulièrement s'ils sont courbes...

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Aliasdouze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 09:10    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

Ah oui petite précision j'ai parfois le message "mémoire insuffisante". Pour info ma config : Intel Core i7-2720QM / 8Go de RAM / CG Nvidia Quadro 1000M. Et ma charge sur allplan est à 1 ou 2% seulement...

sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 09:15    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

Bon .. Rolling Eyes et tu as changé la taille des documents dans allmenu?
Pour la config, je laisse les geek et/ou pro répondrent

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 09:16    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

à mon humble avis ta machine est largement suffisante pour faire tourner Allplan ... Wink

Aliasdouze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 09:20    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

Oui taille des documents réglés à 512 Mo (c'est le plafond théorique dans allmenu)

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 09:28    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif... Répondre en citant

Citation:
Autre truc bizarre, ça peux me le faire 5 fois en 2 minutes et plus rien pendant 2h (avec le même calque)

ça fait penser a un problème matériel , voir de mémoire .
l'ordi ne chauffe pas ? à tu constaté des ralentissements ou autres problèmes avec d'autre logiciels comme par exemple c4d, photoshop etc ..
est tu a jour avec ton anti virus ?

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Allplan 2015 : Plantage intempestif...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange