Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Attribut Projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4dplan
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 09:42    Sujet du message: Attribut Projet Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais ajouter des nouveaux attributs projets pour mon cartouche.

A l'aide de l'attribut manager je peux créer des nouveaux attributs mais je ne peux pas les affecter à une catégorie (Subgroup) de sorte qu'ils apparaissent dans mes attributs de projet.

Question 1: Est-ce possible ?
Question 2: Comment le faire ?
Question 3: Risques de pertes lors des mises à jour ?

-4dplan-
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 10:12    Sujet du message: Attribut Projet Répondre en citant

La procédure "normale" pour ajouter des attributs projets est d'utiliser une des commandes dans Allplan qui permet d'assigner des attributs.

Dans les "Groupes d'attributs", tu peux alors ajouter le ou les groupes souhaités, puis ajouter des attributs...
Dans tous les cas, ces groupes d'attributs ne seront pas les groupes standards d'Allplan mais un de tes groupes personnalisés.

Visiter le site web du posteur
4dplan
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 06:28    Sujet du message: Attribut Projet Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la réponse. Oui, on peut faire cela aussi cependant mon problème est que je ne peux pas avoir ces attributs dans les paramètres projet comme c'est le cas dans l'image ci-dessous.

-4dplan-
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 09:42    Sujet du message: Attribut Projet Répondre en citant

On ne peut pas ajouter des attributs pour tous les projets.
On ne peut ajouter que des attributs "objet".
La seule option est de détourner des attributs projet en décidant que "un tel" sera utiliser pour "telle" information...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: Attribut Projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange