Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

La toiture en trait pointillé sur le plan RDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adorno
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 14:46    Sujet du message: La toiture en trait pointillé sur le plan RDC Répondre en citant

Bonjour,

Comment faire apparaitre les lignes présentant la toiture en trait pointillé sur le plan RDC ( Maison individuelle R+1)

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paupiette22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 16:07    Sujet du message: La toiture en trait pointillé sur le plan RDC Répondre en citant

Bonjour, je ne suis pas un expert mais pour moi le plus simple est de représenter ta toiture en 2D en mettant ton calque inactif de l'étage dessous. Si tu copie ta toiture tu aura des interférences en 3D. Perso je le ferais comme ça.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 16:15    Sujet du message: La toiture en trait pointillé sur le plan RDC Répondre en citant

salut
même chose mais pas sur un autre calque , plutôt sur un layer dédié.. Wink
penser sur Allplan à travailler au maxi sur un calque par niveau et tout dans des layers différents , ce n'en sera que plus facile à éditer et c'est le fonctionnement interne d'Allplan.. Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 03:25    Sujet du message: La toiture en trait pointillé sur le plan RDC Répondre en citant

Peut être plus simple
Clic droit sur couverture
Propriétés de format
Type de trait
Pointillé Rolling Eyes
PHILC
Modérateur

Masculin