Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

RESOLU tuto pour module facade?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> TUTORIELS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 16:29    Sujet du message: RESOLU tuto pour module facade? Répondre en citant

Hello,

est ce que quelqu'un dans la salle, aurait un ou des tutos/video/trucs & astuces sur le module facade?
Quelque chose d'un peu plus instinctif que l'aide d'allplan?

Dernière édition par xane le Mer 1 Oct 2014 - 08:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 17:49    Sujet du message: RESOLU tuto pour module facade? Répondre en citant

Il y a le fichier "Allplan 2014 Etapes vers le succes Facade.pdf" qui se trouve sur le DVD d'Allplan dans "docs\fra" (il est peut-être aussi sur Allplan Connect, à vérifier)...

Visiter le site web du posteur
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 09:26    Sujet du message: RESOLU tuto pour module facade? Répondre en citant

tu pourrais me le faire passer par mail ou mp toplait?
Je ne l'ai pas sur mon cd et la recherche d'allplan connect ne trouve rien sur le site
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 11:23    Sujet du message: RESOLU tuto pour module facade? Répondre en citant

Effectivement, il n'est pas sur le DVD de la version 2014. Il est sur celui de la version 2013. As-tu ce DVD 2013 ?...

xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 12:20    Sujet du message: RESOLU tuto pour module facade? Répondre en citant

nop, en 2013 je m'occupais de mon bébé pendant mon chômage Smile
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 12:46    Sujet du message: RESOLU tuto pour module facade? Répondre en citant

et ouala
j'ai tout les DVD donc je l'ai posé sur notre dropbox!!
ça pourra surement servir à d'autres Wink :

https://www.dropbox.com/s/ea2kvdbzai5ls25/Allplan 2013 Etapes vers le succe…

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Les membres suivants remercient PHILC pour ce message :
bco (22/09/14), xane (22/09/14), abelhadj (22/09/14), Lemmy (23/09/14), tom (25/10/14)
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 09:42    Sujet du message: RESOLU tuto pour module facade? Répondre en citant

bon, j'ai lu la doc, mais je galère toujours pour configurer la bête !

voici ce que j'obtiens qd j'applique la facade à un volume 3D. Je ne voudrais garder que le cadre bordant le vitrage et le vitrage, et pas le gros truc bisauté qu'on voit bien sur la partie verticale. Comment faire?
ce truc bisauté me fait aussi un bug sur la partie "toit" aux angles?!
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 08:17    Sujet du message: RESOLU tuto pour module facade? Répondre en citant

j'ai fini par trouver, en fouinant dans la définition des objets.
Le module facade a plein de potentiel, mais il n'est pas tres intuitif, c'est dommage
Florent
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 22:08    Sujet du message: RESOLU tuto pour module facade? Répondre en citant

En restant dans les bibliothèque de base Allplan, ce module n'est pas spécialement dur à utiliser et peu dépanner.
Il devient très pratique pour convertir une surface 3D en façade !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: RESOLU tuto pour module facade?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> TUTORIELS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange