Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo74
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 09:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour bonsoir Smile

Moi c'est Ludo 21ans je travaille dans un cabinet d'architecture aux Gets 74260 1200m je dessine des plans de chalets
je suis en école préparatoire en architecture " GENEVE "
je viens sur se Forum pour avoir réponse aux divers questions
Travaillant sur "Allplan version 2012" j'ai parfois quelques soucis sur se Logiciel moi qui est eu l'habitude de travailler sur Archicad.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 09:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut Ludo
soit le bienvenu ici Smile
donc tu bosses en France et tu fais tes études en Suisse ...Quelle est la motivation , la distance d'une école d'archi peut être (pure curiosité)
en tous cas tu es au bon endroit pour résoudre la majeure partie de tes soucis avec Allplan .. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 13:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !
Smile

Visiter le site web du posteur
Daniel64
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 10:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Ludo74 Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange