Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

PROBLEME IMPRESSION PDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TR1-MAX
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 10:06    Sujet du message: PROBLEME IMPRESSION PDF Répondre en citant

Bonjour,
Quand je veux créer mon dossier de plans, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche

Et apres quand je veux ouvrir mon fichier pdf

Pour info, sur les 10 plans il y en a que 3 avec qui j'ai se probleme.
Si quelqu'un à une idée du problème merci.
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 13:33    Sujet du message: PROBLEME IMPRESSION PDF Répondre en citant

Il y a t'il une différence de contenu entre les plans qui posent problèmes et les autres avec lesquels cela fonctionne ?

Y'a rien qui va trop mal !
Visiter le site web du posteur
TR1-MAX
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 14:19    Sujet du message: PROBLEME IMPRESSION PDF Répondre en citant

Non .
Ca fonctionne avec mon plan de RDC mais pas avec mon R+1.
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 14:50    Sujet du message: PROBLEME IMPRESSION PDF Répondre en citant

Qu'utilises-tu comme fonction : "Imprimer des plans" (avec sélection d'une "imprimante PDF") ou "Exporter des données PDF" ?
Depuis quand cela dysfonctionne ? Qu'est-ce qui a pu être modifié sur ton poste juste avant l'apparition du problème ?...
As-tu essayé l'outil hotline "CleanPrint" ?...
Shocked

TR1-MAX
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 18:28    Sujet du message: PROBLEME IMPRESSION PDF Répondre en citant

Bonjour, je viens de faire Cleanprint mais toujours le même problème.
J'ai fait une autre mise en page sans le plan ca fonctionne, sans la mise en page et avec le plan le même message.
Je me demande si c'est pas un problème avec mon plan du rdc! Y a t il une façon de voir la taille de mon plan, car ca doit venir de ça?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 18:40    Sujet du message: PROBLEME IMPRESSION PDF Répondre en citant

TR1-MAX a écrit:
Ca fonctionne avec mon plan de RDC mais pas avec mon R+1.

TR1-MAX a écrit:
Je me demande si c'est pas un problème avec mon plan du rdc!

Es-tu sûr de tes tests car tu écrivais à 14:19 que ça fonctionnait avec ton plan de RDC et maintenant ça semble ne plus fonctionner avec ce plan de RDC... Shocked
De plus, tes premières images semblent ne pas contenir ce plan de RDC...
Qu'y aurait-il de commun entre tes plans ? N'est-ce pas un problème de police de caractères ?

bco a écrit:
Qu'utilises-tu comme fonction : "Imprimer des plans" (avec sélection d'une "imprimante PDF") ou "Exporter des données PDF" ?
Depuis quand cela dysfonctionne ? Qu'est-ce qui a pu être modifié sur ton poste juste avant l'apparition du problème ?...
Et par rapport aux autres questions, qu'en est-il ?...

TR1-MAX
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 22:48    Sujet du message: PROBLEME IMPRESSION PDF Répondre en citant

Bon, j'ai fait une restauration du système et tout est rentré dans l'ordre.
Merci.
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 23:44    Sujet du message: PROBLEME IMPRESSION PDF Répondre en citant

C'est probable que ce soit lié aux polices de caractères.
En effet, la dernière mise à jour de Windows, qui date du 12 août, a un problème reconnu par Microsoft en liaison avec l'utilisation de polices, particulièrement les polices OTF (en as-tu dans ta mise en page ?).
Il semble que ton OS soit Windows 7 et si tu reçois automatiquement les mises à jour via Windows Update, il y a peut-être un lien avec le problème que tu as rencontré...
A priori, Microsoft a retiré cette mise à jour, donc, même si ton Windows se met à jour, le problème ne devrait pas resurgir. Sauf si ce n'est pas cela, alors on verra...
Smile

P.S.: Indique ce sujet comme "Résolu"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35    Sujet du message: PROBLEME IMPRESSION PDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange