Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Belaya74 se présente :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belaya74
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 15:01    Sujet du message: Belaya74 se présente :) Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je suis nouveau sur ce forum, car je découvre seulement depuis quelque mois ce logiciel.
Je suis à la recherche sans cesse de nouvelle astuce sur ce dernier car il me donne du fil à retordre ... même si je suis calé sur un paquet de logiciel 3D comme 3Ds max, Maya, Autocad (Allplan c'est mieux), ...
24 ans et diplômé d'infographie 3D depuis 6 ans, je touche plus particulièrement au domaine de l'architecture 3D et je suis actuellement à la recherche d'un travail dans ce domaine qui demande pas mal de connaissances de logiciel. Je me dirige vers celui ci car je m'aperçois que pas mal d'entreprise l'utilise actuellement et si je veux être à jour il faut s'y mettre sérieusement !
Que dire d'autres ? Pas mal de passion dans la vie, et notamment la moto plus particulièrement .. sans oublier le ski Smile

Au plaisir de vous lire !

À bientôt,
Belaya-
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 15:12    Sujet du message: Belaya74 se présente :) Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

En "auto-formation" sur Allplan si je comprends bien, c'est ça ?...

Visiter le site web du posteur
Belaya74
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 15:33    Sujet du message: Belaya74 se présente :) Répondre en citant

Merci de ton acceuil !
C'est exactement ça oui ... idée un peu folle non ? C'est peine perdue ?
Pour le moment je m'en sors bien :p
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 15:52    Sujet du message: Belaya74 se présente :) Répondre en citant

Non, pas idée folle, au contraire. Et ce n'est pas peine perdue !
As-tu suivi les tutoriaux fournis (Bases et Architecture) ? C'est une très bonne méthode pour bien démarrer.
Il y a aussi le projet "Quick Start" pour aborder Allplan d'une manière différente et complémentaire...

Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 16:49    Sujet du message: Belaya74 se présente :) Répondre en citant

Ce n'est pas du tout une mauvaise idée...Evidemment les formations font gagner du temps, mais tu peux y arriver tout de meme, juste un peu plus galère.
Tes progrès seront proportionnels au temps que tu pourras y passer.

En tous cas bienvenu sur le forum.  Wink

Y'a rien qui va trop mal !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 17:07    Sujet du message: Belaya74 se présente :) Répondre en citant

salut
soit le bienvenu ici .. Smile
et Jeremy a raison , avec une formation c'est mieux !! mais que vois je tu es dans le 74 Shocked ...je ne suis donc pas loin de chez toi et formateur ...comme la vie est bien faite parfois ... Mr. Green
sans rire tu peux aussi y arrive seul mais c'est plus long ..pose ici tes questions on va essayer de t'aider du mieux que l'on peut ... Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 09:21    Sujet du message: Belaya74 se présente :) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur ce forum Rolling Eyes

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
Belaya74
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 10:30    Sujet du message: Belaya74 se présente :) Répondre en citant

Merci de votre accueil.
J'ai bien suivi les tutoriaux d'architectures fournis, ça m'a bien aidé dès le début. Je me suis aussi aidé de vidéo sur internet de tuto de maison individuelle.
Mais j'avoue que je suis un peu surpris des possibilités du logiciel et je m'aperçois de jour en jour qu'il me faudra beaucoup beaucoup de temps pour le maîtriser.
Notamment avec l'assistant et la fenêtre de "calques de structure".
Je manquerais pas de vous solliciter notamment pour ces derniers points et pour les textures Smile
@PHILC: En effet, google map m'indique 45 minutes de trajet jusqu'à chez toi Very Happy
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 10:34    Sujet du message: Belaya74 se présente :) Répondre en citant

Belaya74 a écrit:
@PHILC: En effet, google map m'indique 45 minutes de trajet jusqu'à chez toi Very Happy

et encore en voiture j'imagine alors qu'à moto ..... Mr. Green
en tous cas tu as fait le bon choix pour de l'archi en terme de soft , courage à toi pour la suite , nous on est là !! Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 11:40    Sujet du message: Belaya74 se présente :) Répondre en citant

et en ski... pas jouable

Y'a rien qui va trop mal !
Belaya74
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 12:15    Sujet du message: Belaya74 se présente :) Répondre en citant

Faut juste qu'il y ai assez de neige
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 12:43    Sujet du message: Belaya74 se présente :) Répondre en citant

hey ... on est encore en aout
Nukta
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 22:16    Sujet du message: Belaya74 se présente :) Répondre en citant

Bon apprentissage, je débute aussi et c'est pas de la tarte mais on se rend vite compte qu'Allplan est très complet et a une façon de fonctionner bien a lui ! après on aime ou on aime pas
Daniel64
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 17:00    Sujet du message: Belaya74 se présente :) Répondre en citant

Bienvenue Belaya74 Smile
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 08:01    Sujet du message: Belaya74 se présente :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: Belaya74 se présente :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange