Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

j'ai perdu tous mes traits..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.M.
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 16:19    Sujet du message: j'ai perdu tous mes traits.. Répondre en citant

rebonjour,
un petit gros problème.
J'étais en train d'enlever les doublons et les lignes superposées. Et voila que je n'ai plus aucun trait sur le dessin de ma coupe... il ne me reste que les hachures et les styles de surfaces. Quelqu'un a une idée de ce qu'il a pu se passer??
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abelhadj
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 16:23    Sujet du message: j'ai perdu tous mes traits.. Répondre en citant

Fausse manipe et tu as tous effacé.... Mr. Green

S'il n'y a pas de solution,
C'est qu'il n'y a pas de problème.
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 16:29    Sujet du message: j'ai perdu tous mes traits.. Répondre en citant

Pourauoi tu fais pas des coupes assoc ? Smile
.M.
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 16:30    Sujet du message: j'ai perdu tous mes traits.. Répondre en citant

Je veux pas y croire, sinon je voudrai savoir quelle manip j'ai pu faire. Ça ne m'étais jamais arrivé et je ne veux pas que ça recommence.
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 16:33    Sujet du message: j'ai perdu tous mes traits.. Répondre en citant

Tu as vérifié que tes layers sont tous activés ?
tu fais des coupes associatives ou pas ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 16:40    Sujet du message: j'ai perdu tous mes traits.. Répondre en citant

Et "Annuler" (Ctrl+Z) n'était plus actif ?...

Peut-être que tous les traits de la coupe ont le même numéro de segment (à vérifier) et tu as alors fait un clic du milieu sur rien puis un clic gauche sur un segment et alors tous ceux qui ont le même numéro de segment ont été sélectionnés...
Dans ce genre de manipulation, je préfère utiliser une somme de sélection (clic droit au départ) pour voir en rouge ce que je sélectionne avant d'exécuter la suppression.

Si ça peut te rassurer, ça nous est sûrement arrivé à tous un jour ou l'autre...

.M.
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 16:53    Sujet du message: j'ai perdu tous mes traits.. Répondre en citant

Je fais des coupes avec tracé de coupe puis dans les coupes associatives. Mais je débute alors pour mon premier projet ma 3D n'est au point donc je travaille en superposition sur un autre calque.
Et non, mes traits n'avaient pas tous le même N° segment. sniff sniff.
Je vais partir en week end prématurement.
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 14:28    Sujet du message: j'ai perdu tous mes traits.. Répondre en citant

"la couleur montre la plume" dans "représentation à l'écran" peut être....?

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
.M.
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 10:17    Sujet du message: j'ai perdu tous mes traits.. Répondre en citant

Ben voila un mystère non résolu, je ne sais vraiment pas ce que j'ai pu faire. Tans pis, la deuxième fois on va plus vite.
J'ai maintenant un calque au niveau de mon rdc qu'il m'est impossible de lire. Le message "impossible de lire le calque" s'affiche. Il n'y a rien dessus. (à moins que j'ai copié tous mes traits dessus par une manipulation incongrue). Est ce que je le supprime? y a-t-il un moyen de le visualiser?
Merci à vous.
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 11:34    Sujet du message: j'ai perdu tous mes traits.. Répondre en citant

Tu ne peux pas supprimer un calque, mais tu peux supprimer son contenu; en cliquant doit sur le calque puis supprimer son contenu.
Mais avant de faire cette manip, essaie de voir avec la ligne chaude si tu peux récupérer le contenu de ce calque

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
.M.
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 10:34    Sujet du message: j'ai perdu tous mes traits.. Répondre en citant

BRINON a écrit:
Tu ne peux pas supprimer un calque, mais tu peux supprimer son contenu; en cliquant doit sur le calque puis supprimer son contenu.
Mais avant de faire cette manip, essaie de voir avec la ligne chaude si tu peux récupérer le contenu de ce calque

Bonjour,
je reviens vers toi car j'ai supprimer le contenu d'un calque, savez vous comment je peux le récupérer? c'est le tb000 et n° de calque??
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014 - 10:45    Sujet du message: j'ai perdu tous mes traits.. Répondre en citant

regarde si tu a pas le même N° mais qui ce fini pas .bak
si c'est le cas renomme le en supprimant le .bak

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Les membres suivants remercient olivier1 pour ce message :
.M. (03/12/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: j'ai perdu tous mes traits..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange