Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

RECHERCHE EMPLOI DE DESSINATEUR SUR LE 33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> RECHERCHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 10:17    Sujet du message: RECHERCHE EMPLOI DE DESSINATEUR SUR LE 33 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un poste de dessinateur/collaborateur architecte sur la région de Bordeaux...

Avec 18 ans d'ancienneté sur Allplan je me tiens à votre disposition pour tout renseignement éventuel.

Cdt.

Yann

pas trop vite le matin, doucement l'après midi...
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 13:03    Sujet du message: RECHERCHE EMPLOI DE DESSINATEUR SUR LE 33 Répondre en citant

salut yann
j'ai déplacé ton post dans la bonne section à savoir "recherche" et non pas "offres" ..
je sais que tu offres tes services mais ce n'est quand même pas le bon endroit Wink ..
et je te souhaites bonne chance pour tes recherches en tous cas.. Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: RECHERCHE EMPLOI DE DESSINATEUR SUR LE 33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> RECHERCHES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange