Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

C4D R16
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 14:24    Sujet du message: C4D R16 Répondre en citant

http://frenchcinema4d.fr/content.php?731-Cinema-4D-R16-est-arrivé-!!!
ça y est la R16 est arrivé (pas la voiture hein!) Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 14:30    Sujet du message: C4D R16 Répondre en citant

Ca existe des bureaux de rendus architecturaux dont le métier n'est de faire que de fantastiques images ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 15:06    Sujet du message: C4D R16 Répondre en citant

c'est une blague que tu nous fais là , ou c'est une vraie question Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 16:46    Sujet du message: C4D R16 Répondre en citant

et sinon , elle apporte quoi de plus cette nouvelle version ?
des bugs comme Allplan 2015

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 17:21    Sujet du message: C4D R16 Répondre en citant

ben t'as pas été voir la video Wink
et des bugs il y en a aussi , différents et plus "pointus" on va dire (des softs sans aucun bugs il faut l'en montrer , perso je n'en connais pas ) et certaines fois la nouvelle version plante aussi à cause d'un OS (sur mac surtout) pas à jour , donc oui c'est un peu pareil que tous les autres softs, par contre on tache de se focaliser sur ce qui fonctionne et pas l'inverse...sauf à dire que sur Allplan certains bugs sont peut être un peu plus chiant sur de la prod... Mr. Green

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 18:34    Sujet du message: C4D R16 Répondre en citant

Non Phil pas vue la vidéo, mais bon avec un écran de 6cm en co internet 3g c'est pas trop cool

"Envoyé depuis mon téléphone 3Gdelamortquitue Mr. Green "

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 18:44    Sujet du message: C4D R16 Répondre en citant

ab bah oui si t'es en ouacances avec ce type d'écran .. Mr. Green

gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 22:06    Sujet du message: C4D R16 Répondre en citant

Sympa la vidéo...Un bon complément à Allplan.
Il faudra que tu nous fasses une vidéo de l'importation Allplan 2015 vers Cinéma 4D R16 avec le ciel
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 22:15    Sujet du message: C4D R16 Répondre en citant

attends quand même que je la reçoive et l'installe Mr. Green ..en espérant ne pas avoir de galère !! Wink

Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 07:11    Sujet du message: C4D R16 Répondre en citant

PHILC a écrit:
c'est une blague que tu nous fais là , ou c'est une vraie question Mr. Green

... je suis dans le B E T O N donc ce qui touche à " l'architecture " m'est assez éloigné.

Bref, j'apprécie la remarque.

edit : c'est vrai que la rubrique ingénieurie n'est pas tres développée sur ce forum ...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 07:20    Sujet du message: C4D R16 Répondre en citant

@Rockstar
je croyait que c'était une boutade , vu le nombre que l'on trouve en tapant ces mots dans Google ..
Mais oui il y a des agences qui ne font que ça , et c'est dommage car les images s'en ressentent , vu que pour la plupart ceux qui font ces images n'ont aucune idée de comment ça se construit et du coup certaines paraissent surfaites , voire impossible à réaliser ,mais plaisent quand même parce qu'elles vendent une ambiance ...certains clients me disent qu'ils ont des maisons architecturalement pauvres mais qu'il faut vendre du rêve , d'où la piscine et la Benz dans le garage Shocked
quant à la remarque elle ne se voulait acerbe que si tu plaisantais , ce que j'ai cru réellement !!

Dernière édition par PHILC le Mer 6 Aoû 2014 - 08:32; édité 1 fois
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 07:54    Sujet du message: C4D R16 Répondre en citant

ok Smile

oui on peut trouver de belles images ...

Perso je mettrai un hummer dans le garage !
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 09:20    Sujet du message: C4D R16 Répondre en citant

Rockstar a écrit:
Ca existe des bureaux de rendus architecturaux dont le métier n'est de faire que de fantastiques images ?

Yia du boulot dans l'imagerie ou animation et ça paye très bien.
Je me suis renseigné sur les tarifs: Juste pour faire une rotation 360 degré autour d'un modèle 3d environ une minute. Une société m'avait dit en 2009, Ben 3k soit 3000 euros.

Donc, pour cette prestation et a ce prix tu deviens autodidacte. LOL... Imagine si tu fais une visite d'un appartement... On te demande un bras.

Sinon, tu peux faire des films d'animation avec cinéma 4D. Il y a une vidéo sur YouTube du dessin animé Goldorak qui a fait le buz avec Cinéma 4D.

Dernière édition par gwada971 le Mer 6 Aoû 2014 - 11:53; édité 3 fois
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 09:29    Sujet du message: C4D R16 Répondre en citant

PHILC a écrit:
des softs sans aucun bugs il faut l'en montrer , perso je n'en connais pas

Tetris Mr. Green

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 12:05    Sujet du message: C4D R16 Répondre en citant

Tiens j'ai retrouvé la vidéo de Goldorak sur YouTube fait avec Cinéma 4D

https://www.youtube.com/watch?v=_Meo3Gg1QR0&hd=1

Avec les améliorations de la nouvelle version de cinéma 4D ça doit donner un résultat plus réaliste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: C4D R16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange