Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Mises à jour Allplan 2015
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 11:43    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Revue du message précédent :

ben c'est une bonne chose non?? ça a l'air de te gêner !! ça veut dire qu'on se soucie du soft et c'est une bonne chose ... Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 11:51    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

J’espère que celle ci va régler tout mes problèmes !
Après tout, c'est noël !
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 11:55    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

PHILC a écrit:
ben c'est une bonne chose non?? ça a l'air de te gêner !! ça veut dire qu'on se soucie du soft et c'est une bonne chose ... Wink

bien sur que ça ne me gêne pas.
c'était juste une remarque sur le ton de la plaisanterie.
d'ailleurs cette mise à jour ne veux pas s'installer. j'ai du la vexer avec ma remarque Embarassed

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 12:14    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

allons bon , tu vois quand tu dis que c'est bugé ...refais une installation de ton OS , ça va te prendre 1/2 journée (et encore juste une heure si tu fais une réparation !) mais après plus de bugs Wink Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 12:38    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

mais qu'est ce que vous avez à vouloir réinstaller mon OS ? je trouve que vous avez la réinstal facile les amis. il faudrait voir à incriminer parfois notre cher logiciel de dessin même si je suis d'accord avec une mise à plat du système .......de temps en temps et pas toutes les semaines
d'ailleurs je viens de réussir ma MAJ

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 14:30    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

non mais comme tu dis que tu as des bugs alors que par ex pour cette MAJ ça se passe normalement tout seul , je penche plutôt vers un pb autre qu'allplan sinon tout le monde aurait l'erreur c'est tout ... Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 14:44    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

en fait voilà ce qu'il m'a indiqué lors de la mise à jour:

j'ai donc suivi les indications comme il faut et la MAJ s'est déroulée normalement.
la semaine dernière Allplan m'a bien planté comme il faut avec redémarrage de l'ordi obligatoire et pour une raison X. je pense que depuis ce plantage il y a eu emmelage de pinceaux d'où ce message.
Il a su me dire ou se trouvait le problème, c'est déjà bien.

Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 14:48    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

je pense que tu vas tourner en rond, jusqu'au moment ou tu en auras marre, et ...

tu vas réinstaller ton windaub !

j'dis ca, j'dis rien .
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 14:49    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Rockstar a écrit:
je pense que tu vas tourner en rond, jusqu'au moment ou tu en auras marre, et ...

tu vas réinstaller ton windaub !

j'dis ca, j'dis rien .

Question

Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 14:52    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

je croyais que tu parlais de tes problemes d'ordi Smile
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 15:05    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Rockstar a écrit:
je croyais que tu parlais de tes problemes d'ordi Smile

Non, justement, les problèmes d'ordi que j'ai eu la semaine dernière sont réglés et ce qui est paradoxal, c'est que c'est Allplan qui m'a mis une crotte d'enfer dans le système en plantant d'un coup.
je profite au passage de faire un petit coup de pub pour le SAV de mon D..L rapide et efficace tout comme la hotline Nem en ce moment.
tout cela est réglé

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 15:09    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Comme dit Rockstar, il te faudra sûrement envisager une réinstallation complète. Certains plantages laissent les fichiers comme utilisés ou n'effacent pas les fichiers temporaires, etc... ce qui à force génère des erreurs...
De plus, la gestion des droits adminsitrateur/utilisateur, le gestionnaire de contrôle de compte, etc... nécessitent parfois une bonne remise à plat...
Wink

Et peut-être que c'est Allplan qui a planté mais peut-être que c'est Windows qui l'a fait planter...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 15:12    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

oui et pis tu travailles sur du Dell donc bon. Tu cherches aussi Very Happy

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 15:27    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

allez! je vous promet que je réinstallerai tout.
même si je n'ai plus de problèmes Smile

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 15:40    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

bon t'imagines bien qu'on te mets aussi un peu en boite !! Very Happy histoire de voir que t'es un gars bien et que tu ne t'es pas énervé ...moi y a longtemps que je vous aurais traité de trouduc !!! Very Happy Very Happy

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 16:50    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange