Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Mises à jour Allplan 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bco

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 14:44    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Revue du message précédent :

En quoi ça consiste ?...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 15:14    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

ah tiens ça c'est bizarre , jamais rien vu de tel ... Shocked

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 17:03    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Voila les captures
j'espère qu'on verra bien avec le redimensionnement des captures.

ici le résultat d'affichage recherche, les écritures lisses, propres...

Ici celle avec la fenêtre d'animation , et l'anticrenelage qui a sauté :

et pourtant le paramètre est toujours activé.

il suffit que le décoche , faire ok, recoché ok et je retoruve le bon affichage.

Daniel - MMC Construction
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 17:22    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

baisse la qualité et peut être ta CG ne te fera plus cela ...car même si c'est sur Allplan cela est gérée par elle ..perso je ne travaille jamais avec anticrénelage , je n'aime pas et en rafraichissement je met 25 cela suffit (enfin pour moi avec ma GTX 670) et je me mets un cran en dessous de parfait pour la qualité et je n'ai pas de problèmes d'anticrénelage..et as tu testé sans OpenGL ..tes pilotes (OpenGL compris ) sont ils à jours bref apres comme ça je ne vois pas ..ton ordi à été remis à zéro il y a combien de temps
et captures trop petites pour moi je ne vois pas vraiment de différences ...(je me fais vieux ) Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 11:19    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Ôyez Ôyez braves utilisateurs
voici la release 2015-0-3 dispo sur le connect ou directement dans Allplan !!

General

We edited and corrected various messages of Quality Reporter, resulting in a more stable Allplan.
The "First Steps" link on the Welcome Screen opens the updated Quickstart Tutorial.
Quality Reporter was improved.
You can import large layer structures (*.dat) again.

Data Conversion
One of the messages you can see when you convert layouts works correctly again.

XRef
Layouts with XRefs embedded in drawing files open more quickly.

New Project, Open Project
When you switch the layer structures from Office to Project while creating or modifying a project, Allplan behaves as in the previous version 2013: it also copies the external layers to the project.
Allplan no longer issues a message when you switch projects while the Library palette is open, showing your own symbols.

Exchange
Allplan Exchange exports layouts with openings in associative views correctly to PDF format.

Workgroup manager
If write permission is set to "All", normal users can change the user-defined attributes of a layout by selecting "Properties" on the shortcut menu of the layout.

Online help
Better full-text search in the help: you can now look for several terms. Open the online help to benefit from this improved feature.

Basic

Draft
Better island detection when you work with area detection.

Layout
Layouts with associative views are immediately displayed in their entirety when you switch layouts.
Elements protruding beyond the layout border are cut correctly during printing.
Labels with TrueType fonts appear correctly when you use vector drivers and a resizing factor of 50 % for printing.

Architecture

Rooms, Surfaces, Stories
Allplan measures openings <= 0.5m³ in reinforced concrete foundations correctly in compliance with VOB 5.1.2.1.

Engineering

Bar Reinforcement
The "Apply background fill" setting in the Text module no longer affects dimension text in associative legends.

Associative Views
When you modify an associative section using "Modify View and Section Properties", the clipping path is retained in other views if the "Display Section object (as construction lines)" option is not active.
Elevation points in associative sections are dimensioned correctly again.

Presentation

Animation
'Set Camera Path': you can move cameras again.
After having changed format properties or surfaces, you can delete 3D objects in associative views in custom NDW files again.
Viewports of the Animation view type now display the "Rooms - Calculate vertical surfaces only at adjacent components" option correctly.

Allplan International

Better translations for the drawing symbol regulations library.

Les membres suivants remercient PHILC pour ce message :
olivier1 (03/09/14), AdrienSahe (03/09/14), Dominici Gilles (04/09/14), Edwind (04/09/14), Traccer (09/09/14)
Vince
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 11:23    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Est-ce que le PAM 2015 est sorti?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 11:36    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Il faut poser la question à Nemetschek France...

Dominici Gilles
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 08:16    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Bonjour,
Nouvelle mise à jour Allplan 2015-0-4 à télécharger sur Allplan Connect

General
We edited and corrected various messages of Quality Reporter, resulting in a more stable Allplan.
NemSLock License Manager was improved and updated.

Basics
Copying elements was improved.

Layout
Data conversion of layouts from Allplan 2014 with special user-defined formats was improved; the formats now are retained in Allplan 2015.

Bonne journée

Gilles
Les membres suivants remercient Dominici Gilles pour ce message :
AdrienSahe (09/10/14), olivier1 (09/10/14), Lemmy (09/10/14)
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 08:58    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Salut Gilles
merci pour l'info Okay

AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 10:28    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

2015-0-5 dispo !
Les membres suivants remercient AdrienSahe pour ce message :
Lemmy (29/10/14), Dominici Gilles (29/10/14)
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 11:05    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Citation:
Général
Nous avons édité et corrigé divers messages de qualité Reporter, résultant en une plus stable Allplan.
Lorsque vous installez Allplan 2015-0-5 pour la première fois, la version actuelle de NemSLock License Manager est installé automatiquement.
Architecture
Nous avons amélioré la fonction "affichage en 3D" pour les documents Allplan (fichiers NDW).
Nous avons amélioré la fonction "affichage en 3D" pour SmartParts avec des styles d'étiquettes.
Allplan international
Suisse
nous avons actualisé la licence d'essai architectural pour la Suisse.

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 17:37    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Bientôt 2015-1 .. mais je cherche les améliorations Shocked

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 18:01    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

ils en cherchent ? ou c'est toi qui les cherche ?

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 18:16    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Pourtant, il y en a ! Smile
Par exemple, on peut à nouveau sélectionner la couleur d'une partie d'une macro ou d'un SmartPart directement en animation pour lui affecter son aspect (ok, c'est juste le retour d'une fonction précédente).
Sinon, en regardant l'aide, il y a quand même beaucoup de choses, même si certaines sont des "petites" améliorations.
C'est une version "-1", pas une majeure... Wink

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 18:35    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

oui oui Bertrand , c'est pas majeur comme version , mais je n'est pas fait attention à ce retour en arrière vu que je n'utilisait pas la version 2015-0 ou très peu Smile

je regarde ce soir les changements
il aurait bien fait aussi de revenir sur "fenêtre d'animation sélection d'éléments" car la je la pleure encore plus que l'ancien design 2012 Crying or Very sad ,
c'est pas possible de rétrograder autant et en plus de ne pas avoir la possibilité d'enregistrer une bonne fois pour toutes que l'on souhaite une vue en perss !! Mad
coups de pied au Q qui ce perd

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 20:01    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

En fait, si tu travaillais en multifenetrage, éventuellement avec les fenêtres connectées, cela ne te poserait pas de problème :
1- Clic droit dans la fenêtre d'animation > Sélection d'élément
2- Clic gauche dans ta fenêtre en vue fialire sur l'élément à visualiser seul. C'est fait !

Pour la vue en coupe, si tu as ta vue en animation correctement placée et que tu actives la coupe, Allplan change le point de vue et affiche la coupe en plan ou en élévation.
Il suffit alors de cliquer sur le retour arrière des vues dans la fenêtre d'animation pour que l'on retrouve le point de vue précédent mais avec la coupe affichée.
Il n'y a donc pas vraiment de manipulations en plus ou en moins. Il y a surtout une nécessité de changer quelques habitudes.

A qui les coups de pieds ?!... Very Happy
C'est parfois bon de se remettre en question pour continuer à progresser, non ?...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange