Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Mises à jour Allplan 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HB

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 13:43    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Revue du message précédent :

rhooo ! dès que je rentre à la maison je m'occupe de cette MAJ
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 14:33    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

tu nous tiens au courant de l'install sur W10 hein ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 15:17    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

of course !
mais je suis obligé 'attendre un peu pour le passage à W10 car un peu à la ramasse question planning.
mais je mettrai mes retours avec plaisir.

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 15:45    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

ben c'est mieux quand on est débordé hein Okay ...même si c'est "hardos" quelquefois au niveau sommeil .. Crying or Very sad

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 19:00    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Alors ? ... Wink
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 19:40    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

ben alors, je viens de rentrer et je vais faire la mise à jour allplan mais je ne passerai pas sous W10 avant quelques jours cause full planning de choses extrêmement importantes (enfin plus qu'Allplan en tout cas) Smile

Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 08:14    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Hello allplaneur PHILC
Tu dois avoir deux cartes graphiques comme le pense BCO. Il faut dédier ta carte graphique quadro 3000M à Allplan.
Pour cela clic droit sur l'icône de allplan sur le bureau et cliquer: exécuter avec le processeur graphique et là un menu déroulant s'ouvre et tu active la bonne carte graphique.
Un bonjour de l'ariégeois

Navarro José
Mazariaty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 08:54    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Hello,

Juste à la fin de la mise à jour du Hotfix Allplan 2015-1-10 avec Windows 8.1 (La version 10 attendra un peu avec la V2016 Allplan) j'ai eu le droit a un message de ce type :

Je ne rue pas dans les brancards car Allplan à l'air de bien fonctionner suite à cette mise à jour.
Je ferai ce que me dit la boîte de dialogue un chouilla plus tard.
C'était pour info seulement.

Merci à Nemetschek pour ce patch "approved for Windows 10" Okay

NB: j'ai testé l'export Sketchup un léger mieux mais toujours un soucis d'échelle de textures. Je ne vais pas me taper toutes les modif à la mano dans Sketchup. Dommage Sad

Une petite collation s'impose avant d'attaquer ferme - ;-)
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 09:22    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Réinstalle ce patch "manuellement" en tant qu'Administrateur et tu ne devrais plus avoir ce message...
Décompacte le fichier qui se trouve dans le dossier "Download" et lance ce fichier (pas au démarrage d'Allplan).
L'installation devrait se faire totalement dans ce cas et tu auras alors uniquement le message d'installation avec succès...

Mazariaty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 10:01    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Merci ta réponse bco.

Mais ce que tu proposes ne marche point :

Je vais prendre un peu de mon temps pour faire une MAJ Allplan en version 2015-1-10

Zou, direction Allplan Connect, je télécharge le gros paquet.

(Qui peut le plus peut le moins. Comme d'hab...)

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 10:16    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

j'ai eu moi aussi ce message mais je n'ai pas poussé plus loin pour l'instant

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 10:31    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Navarro José a écrit:
Hello allplaneur PHILC
Tu dois avoir deux cartes graphiques comme le pense BCO. Il faut dédier ta carte graphique quadro 3000M à Allplan.
Pour cela clic droit sur l'icône de allplan sur le bureau et cliquer: exécuter avec le processeur graphique et là un menu déroulant s'ouvre et tu active la bonne carte graphique.

salut José
mais je n'ai pas compris le fait que tu me parle de deux CG peux tu préciser s'il te plait .. Wink

Mazariaty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 10:55    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

MAJ globale de Plan-plan 2015-1-10

Ca va, il n'a pas couiné au démarrage. RAS

Je reste comme cela pour ce vendredi.

Dernière édition par Mazariaty le Ven 25 Sep 2015 - 11:24; édité 1 fois
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 10:59    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Hello allplaneur Philc
Comme BCO, j'ai évoqué une hypothèse possible ne connaissant pas ton matoss. Quand j'ai acheté mon ordi, il y avait une carte graphique Intel préinstallée et j'ai fait rajouter une carte graphique NVDIA. Si je n'effectue pas la manip que je t'ai proposé, c'est la carte graphique préinstallée qui a la priorité. ça marche quand même mais bien sûr Allplan n'est pas satisfait et il affiche ce message d'erreur.
Un bonjour de l'Ariégeois

Navarro José
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 11:11    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

ah ok tu reviens sur les premiers post
..en fait cela vient juste des drivers à jours ou pas et conçu pour ou pas ..comme quoi des fois c'est bête comme choux ..et c'est aussi pour cela que je répète à l'envie qu'il faut impérativement tenir ses machines à jour et ne pas télécharger tout un tas de merdes qui plombent le "bousin" et ne servent à rien .. Wink

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 11:25    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Mazariaty a écrit:
Merci ta réponse bco.

Mais ce que tu proposes ne marche point :

Je vais prendre un peu de mon temps pour faire une MAJ Allplan en version 2015-1-10

Zou, direction Allplan Connect, je télécharge le gros paquet.

(Qui peut le plus peut le moins. Comme d'hab...)
Lit bien le texte du message : il faut d'abord installer le patch 2015-1-9 qui ne doit pas l'être.
Ensuite tu pourras installer ce patch...

Bon, a priori, tu as installé la version complète, alors ça va aller... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange