Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Mises à jour Allplan 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bco

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 16:07    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et pourquoi un Mac ?...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cindie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 17:08    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Arf... Parce que:
- c'est beauuuuuuuuuuuuu
- l'OS est génial
- leur marketing marche très bien sur moi
- j'ai le téléphone et la tablette associées

Bref, ils m'ont eu!
Je suis sur Mac depuis 2/3 ans et je regrette pas Smile
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 17:15    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Cindie a écrit:
l'OS est génial
Qu'a-t-il de génial ?... Shocked

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 17:34    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

c'est surtout plus cher !!! et à prix équivalent t'as un PC plus rapide ... Wink
et c'est vrai que c'est beau mais pour allplan je m'en fiche moi du beau ...je préfère dessiner du beau que de le dessiner sur du beau matos... Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 17:54    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Ah oui, car pour 2000€ tu n'en as même pas autant que ma config à 800 € (allez, +300€ si l'on ajoute un 27") avec une évolutivité quasiment nulle je suppose.
Et puis, beau, c'est très relatif... Il faut voir aussi où il est posé et tout ce qu'il y a autour... Very Happy

Mais, bon, j'aimerai bien savoir ce que l'OS a de différent, de mieux que Windows 8.1, voire de "génial"... Cool
J'ai connu MacOS 6, MacOS 7 (il y a 20 ans), vu un peu MacOS X... Qu'en est-il maintenant ?...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 18:37    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

mieux , je connais des pro mac qui font tourner W7 dessus et même des qui changent pour PC tellement la politique Apple c'est de la drouille...mercantile ! Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Cindie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 19:00    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Teuh teuh teuh! On s'éloigne du sujet ^^ alors oui c'est plus cher, mais ça ne décote pas donc je revends toujours très bien quand je change. Je suis tout fait consciente du manque d'evolutivite et tout et tout, du prix, bref, tout ce que vous dites est vrai, MAIS : ils m'ont eu je vous dit!
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 20:49    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Ok, c'est un argument  Smile

Y'a rien qui va trop mal !
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 20:55    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Quand on aime on ne compte pas, le tout c'est de se faire plaisir et comme on dit "si vous n'aimez pas n'en dégoutez pas les autres"
Amitiées Cindy
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 21:02    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

je ne vois pas ou est le mal à partir du moment ou on arrive à bosser avec plaisir.
Okay

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Cindie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 21:15    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Et donc, je pourrais tester le sketch bientôt Smile
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 07:28    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Même pas sur  Mr. Green

Y'a rien qui va trop mal !
KalouBe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 14:41    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

PHILC a écrit:
bon alors je viens de faire l'installation de la mise à jour et maintenant (sur mon portable pour l'instant) il me dit lors du démarrage d'Allplan que ma CG n'est plus d'actualité (ou que son pilote n'est pas à jour - or il l'est !!!) et que donc ça ne vas pas fonctionner correctement et donc ça ne fonctionne pas correctement en 3D , il ne m'affiche plus le mode sketch par ex.............................. Sad bref une MAJ galère encore ...
je précise que le portable à un CG quadro 3000M avec pilotes à jour donc et qu'il fonctionnait à merveille juste avant la MAJ ....je verrais demain sur ma grosse station en espérant que ça passe

Salut PhilC et les autres,

Pour info PhilC j'ai la même config portable que toi, un EliteBook8760w et Allplan 2015-0-1 tourne (à peut près) bien, le pilote de la CG est le 307.83.

Le mode sketch marche !

Par contre j'ai un bug ( à mon avis) lorsque je veux définir les surfaces, il ne m'affiche plus les 256 couleurs, ce qui est très gênant :-( alors qu'à l'installation de la version 2015 elles y étaient.

Il n'y a pas de problèmes! il n'y a que des solutions!
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 14:55    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

j'ai obtenu le lien par la Hotline pour télécharger Alltransfert 2015.

ais je l'autorisation de le coller ici ?

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 15:01    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

je l'espere !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 15:15    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

@Kaloube ma version de pilote est la 340.52 !! Donc il vaut mieux ne pas mettre à jour en fait Shocked
par contre je n'ai pas ton bug et Allplan (à part ce qu'il me dit!) tourne bien ...
@HB vas y envoi , c'est fourni gratuitement donc. Pas de soucis normalement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange