Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Mises à jour Allplan 2015
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominici Gilles
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 08:31    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Mise à jour allplan 2015 disponible:

Hotfix Allplan 2015-0-1

Notes de mise à jour

Général
Nous avons édité et corrigé divers messages de qualité Reporter, résultant en une plus stable Allplan.

Notions de base
XRef
Dans les fichiers de dessin qui ont été insérés comme avancés Xrefs désormais des chambres et des surfaces de finition sont affichés en vue types Caché, de croquis et ombragé, trop.
Structure du bâtiment
Modification de l'état d'un fichier de dessin subordonné à la structure du bâtiment n'a pas d'incidence noeuds parents et les fichiers de dessin plus.
Après avoir effectué l'outil "Set référence des fichiers de dessin en mode d'édition" les noeuds parents sera affiché comme nouveau actif.

Architecture
Général: toits, plans, sections
Vous pouvez déplacer ou copier des chemins de détourage de sections d'architecture à nouveau.
SmartParts
Le dossier de toit dans les SmartParts de bibliothèque - par défaut-30YearEditionFinish peut être ouvert immédiatement maintenant.

Gilles
Les membres suivants remercient Dominici Gilles pour ce message :
AdrienSahe (31/07/14)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 17:39    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Salut as tu le lien stp. Pas trouver sur connect
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 17:56    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Mise à jour par Allplan Update (menu ? > Mise à jour Allplan)
Smile

Visiter le site web du posteur
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 19:10    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Très bien tout ça, mais essayez soit de laisser en anglais, soit de franciser correctement parque là, je comprends rien...

Je mets en Post-it Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Dominici Gilles
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 08:35    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai simplement mis la traduction google par défaut (sans retouches) et je reconnais que celle-ci n'est pas géniale, mais il ne m'a pas semblé nécessaire de laisser l'original en Anglais. Promis la prochaine fois ...

Hotfix Allplan 2015-0-1
Release Notes
General
We edited and corrected various messages of Quality Reporter, resulting in a more stable Allplan.
Basics
XRef
In drawing files that were inserted as advanced Xrefs now rooms and finish surfaces are displayed in view types Hidden, Sketch and Shaded, too.
Building structure
Changing the status of a subordinate drawing file in the building structure does not affect superordinate nodes and drawing files anymore.
After performing the tool "Set reference drawing files to edit mode" the superordinate nodes will be displayed as active again.
Architecture
General: Roofs, Planes, Sections
You can move or copy clipping paths of architecture sections again.
SmartParts
The Roof folder in the library SmartParts - Default- 30YearEditionFinish can be opened immediately now.

Gilles Dominici

Gilles
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 17:53    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Merci Gilles Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 17:53    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

c'est plus clair en anglais finalement Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 18:41    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

bon alors je viens de faire l'installation de la mise à jour et maintenant (sur mon portable pour l'instant) il me dit lors du démarrage d'Allplan que ma CG n'est plus d'actualité (ou que son pilote n'est pas à jour - or il l'est !!!) et que donc ça ne vas pas fonctionner correctement et donc ça ne fonctionne pas correctement en 3D , il ne m'affiche plus le mode sketch par ex.............................. Sad bref une MAJ galère encore ...
je précise que le portable à un CG quadro 3000M avec pilotes à jour donc et qu'il fonctionnait à merveille juste avant la MAJ ....je verrais demain sur ma grosse station en espérant que ça passe

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 10:23    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

j'ai ce message depuis plusieurs version d'Allplan mais ça ne l'empêche pas de tourner comme il faut et ma carte n'a rien à voir avec la tienne. Comme quoi !

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 10:38    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Ah, je pense que ton ordi doit avoir une carte graphique intégrée + une carte graphique "normale".
Je crois qu'il y a une manip pour que seule la carte supplémentaire soit reconnue par Allplan.
Contacte le support pour en savoir plus... Wink Et tiens-nous au courant !

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 11:16    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

ah et bien normalement non Shocked
pour info c'est un EliteBook8760w et dans les paramètres CG je n'en vois qu'une ...mais je verrais effectivement avec la ligne chaude dès lundi

Cindie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 09:15    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Moi aussi je suis punie du mode sketch Sad
Mais je change de bécane, je verrais mi-aout si avec la nouvelle ça passe (en même temps j'ai pris la plus grosse config possible pour un iMac, si ça passe pas, ben...... ben rien en fait, je ferais pas de sketch et pis voilà...)
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 12:49    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

et tu installes quoi comme windows sur ton Mac ?
Cindie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 15:50    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Windows 7 pro
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 16:07    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015 Répondre en citant

Et pourquoi un Mac ?...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: Mises à jour Allplan 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange