Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

rubrique informatique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Suggestions et bonnes idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyb24
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 09:36    Sujet du message: rubrique informatique Répondre en citant

et bien je propose la création qui est dans le titre , la on pourrais et moi le 1er apporter des réponses hardwares , et logicielles ça serait pas mal.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 10:32    Sujet du message: rubrique informatique Répondre en citant

C'est noté, on en parlera lors du prochain conseil d'administration Mr. Green
Merci pour ta proposition Wink

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
yann
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 10:46    Sujet du message: rubrique informatique Répondre en citant

cyb24
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 11:17    Sujet du message: rubrique informatique Répondre en citant

Lemmy a écrit:

C'est noté, on en parlera lors du prochain conseil d'administration Mr. Green
Merci pour ta proposition Wink
c'est quand ? je peu investir comme actionnaire pour participer ? Mr. Green
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 12:14    Sujet du message: rubrique informatique Répondre en citant

Une assemblée extraordinaire pour une levée de capital en vue d'une introduction sur le nouveau marché est prochainement prévue. Nous attendons les bilans financiers de nos différentes filiales basées en république bananière pour décider de la date.

<center>

</center>
cyb24
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 12:18    Sujet du message: rubrique informatique Répondre en citant

Lemmy a écrit:

Une assemblée extraordinaire pour une levée de capital en vue d'une introduction sur le nouveau marché est prochainement prévue. Nous attendons les bilans financiers de nos différentes filiales basées en république bananière pour décider de la date.
l'entrée en bourse et prévus pour quand ? et a combien seront les actions je vais en prendre
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 12:36    Sujet du message: rubrique informatique Répondre en citant

Dans le cas particulier de la conjoncture induite, on se doit de s'intéresser à la totalité des voies envisageables.
Il faut également prendre en compte la dualité de la situation contemporaine, et c'est pourquoi je pense que l'affinité vibratoire fréquentielle rectificatrice des affects émotionnels archétypiques perturbés, dont la nature humaine est ponctuellement imprégnée, vont par leurs effets énergétiques vibratoires agir sur la constitution énergétique de cette nouvelle rubrique sans effet collatéral sur les autres.
Pour l'instant, je ne peux t'en dire plus...

<center>

</center>
cyb24
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 13:11    Sujet du message: rubrique informatique Répondre en citant

Lemmy a écrit:

Dans le cas particulier de la conjoncture induite, on se doit de s'intéresser à la totalité des voies envisageables.
Il faut également prendre en compte la dualité de la situation contemporaine, et c'est pourquoi je pense que l'affinité vibratoire fréquentielle rectificatrice des affects émotionnels archétypiques perturbés, dont la nature humaine est ponctuellement imprégnée, vont par leurs effets énergétiques vibratoires agir sur la constitution énergétique de cette nouvelle rubrique sans effet collatéral sur les autres.
Pour l'instant, je ne peux t'en dire plus...
je te préconise donc de rentrer en contact avec les membre du temple du soleil , demande skipi de ma part il saura quoi faire Very Happy
cyb24
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 13:32    Sujet du message: rubrique informatique Répondre en citant

Au fait skipi il s'apelle      Pierre Dubois Delaroche
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 13:40    Sujet du message: rubrique informatique Répondre en citant

Ca va les deux là ? On ne vous dérange pas En fait c'est plutôt vous qui êtes dérangés Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
cyb24
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 13:42    Sujet du message: rubrique informatique Répondre en citant

on deconne  Very Happy Very Happy
plus tu post plus google te piste bientôt ce forum comptera beaucoup de membres .
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 13:53    Sujet du message: rubrique informatique Répondre en citant

<center>

</center>
yann
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 13:55    Sujet du message: rubrique informatique Répondre en citant

Non,non, lemmy ne déconne pas du tout...

Nous sommes actuellement en attente de l'évolution des places asiatiques sur le marché des changes internationaux, la vigueur de l'économie chinoise est essentielle pour alimenter l'appétit des investisseurs pour les actifs à risque.

En l’absence d'indicateurs macroéconomiques majeur nous ne pouvons nous prononcer pour l'instant...

@+

Yann
cyb24
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 13:59    Sujet du message: rubrique informatique Répondre en citant

PHILC a écrit:

Ca va les deux là ? On ne vous dérange pas En fait c'est plutôt vous qui êtes dérangés Mr. Green
oila ils pourrissent mon post je me plaindrais au syndicat , faut pas faire chier le syndict jte l'dit moa
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 14:01    Sujet du message: rubrique informatique Répondre en citant

yann a écrit:
Non,non, lemmy ne déconne pas du tout... Nous sommes actuellement en attente de l'évolution des places asiatiques sur le marché des changes internationaux, la vigueur de l'économie chinoise est essentielle pour alimenter l'appétit des investisseurs pour les actifs à risque.

En l’absence d'indicateurs macroéconomiques majeurs nous ne pouvons nous prononcer pour l'instant...

@+

Yann

t'avais oublié un S

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: rubrique informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Suggestions et bonnes idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange