Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

demande de tuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Aide et dysfonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:57    Sujet du message: demande de tuto Répondre en citant

bonjour,

voilà je suis en formation d'assistante administrative du BTP et durant celle-ci nous travaillons sur des logiciels de DAO.
Actuellement nous faisons Allplan et je souhaiterai avoir des exercices dessus car n'étant pas du secteur du bâtiment et pas du dessin non plus, je rame.

merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 22:11    Sujet du message: demande de tuto Répondre en citant

Bonjour,

comment dire....

1 - Ici, c'est les questions et réponses concernant LE FORUM (mais c'est pas grave...)
2 - Vu que tu es en formation, pourquoi ne pas demander tout simplement à ton formateur ?
3 - Ce forum est indépendant de la société Nemetschek, et je t'engage à te rapprocher de cette société qui pourra peut-être répondre à ta demande.

Bon courage Wink

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
angel
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 19:29    Sujet du message: demande de tuto Répondre en citant

désolé pour mettre trompé pour avoir posté au mauvais endroit....
Le formateur m'a déjà remis des tutos de base et il en a pas d'autre.
en ce qui concerne Nemetscheck, vu que c'est pas une formation de longue durée, ils n'ont rien a me fournir.
en tout cas merci pour la réponse....
cyb24
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 15:42    Sujet du message: demande de tuto Répondre en citant

angel a écrit:

désolé pour mettre trompé pour avoir posté au mauvais endroit....
Le formateur m'a déjà remis des tutos de base et il en a pas d'autre.
en ce qui concerne Nemetscheck, vu que c'est pas une formation de longue durée, ils n'ont rien a me fournir.
en tout cas merci pour la réponse....

Vous ête en centre "d'auto formation " ? un de ces fameux centre qui pose un tas de paperasse et dmer.....vous !
Ou dans un BET ? la cas echeant vous pourriez benficier d'une aide non ?
Car apprendre un log de dessin , même autocad ou crad comme dirais l'amis molette , le chemin et long et tortueux ..
Visiter le site web du posteur
angel
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 21:59    Sujet du message: demande de tuto Répondre en citant

c est une formation faite par la région et vraiment de courte durée, et je souhaiterai continuer à apprendre à mon rythme... le formateur m a donné le meuble à tiroir, la chaise, la route à ilot.... il nous a fait reproduire nos tables de travail... le reste se passe sous rétroprojecteur et franchement un gros mal à suivre lol
durant celle ci on voit différent logiciel Allplan, autocad + 3d, revit
cyb24
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 22:23    Sujet du message: demande de tuto Répondre en citant

angel a écrit:

c est une formation faite par la région et vraiment de courte durée, et je souhaiterai continuer à apprendre à mon rythme... le formateur m a donné le meuble à tiroir, la chaise, la route à ilot.... il nous a fait reproduire nos tables de travail... le reste se passe sous rétroprojecteur et franchement un gros mal à suivre lol
durant celle ci on voit différent logiciel Allplan, autocad + 3d, revit
ah et on vous apprend 3 logiciels hyper complexe en quelques jours pour être assistante administrative en btp ....oukiiii je vois ..............pourquoi vous "galerer un peu"
c'est quoi exactement une assistante administrative en btp ?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36    Sujet du message: demande de tuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Aide et dysfonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange