Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Centralisation bugs Allplan 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bco

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 10:54    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ça peut influencer parfois sur l'affichage des "textes" si la traduction est manquante mais normalement, on ne voit ça que lors des premières versions Beta...
Ensuite, effectivement, sur l'utilisation des fonctions, il n'y a pas de différence.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 22:06    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

Les ouvertures sont désormais correctement exportées vers un fichier PDF 3D avec la mise à jour Allplan 2015-0-2.
Okay

Cette mise à jour est disponible par Allplan Update ou sur Allplan Connect.

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 18:56    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

yesss!
Okay Okay Okay

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 20:35    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

des corrections smartparts que j'avais demandé ont été fait , c'est cool

j'ai l'impression que ça calcul plus vite le rendu cinérender ? c'est parce que je suis rentré de vacances plus détendu ou c'est une réalité ?

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 20:59    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

moi , j'ai pas pris de vacances , je suis tendu et énervé mais j'ai pas essayé encore.....mais j'imagine qu'il doit y avoir du progrès si tu le dis

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Cindie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 18:27    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

Tiens pour une fois, c'est mon tour, j'ai un bug inconnu au bataillon!
Quand je mets une smartpart d'ouverture, ça a l'air de bien se passer, mais quand je fais Echap pour sortir, tadaaaaaaaaam :

On a corrigé ce bug une première fois avec la ligne chaude, il a fallu que je réinstalle 2015, et que je refasse les màj derrière.... sauf que c'est revenu Sad
Je suis encore en train de réinstallé (et derrière je dois me retaper les 3 màj) si ça corrige à nouveau c'est tant mieux...

Quelqu'un d'autre a déjà vu ça?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 18:51    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

Ton (au fait, c'est masculin) SmartPart est une fenêtre fournie avec Allplan ?
On dirait qu'il recherche l'attribut 789 ou une chaine identifiée par 789 et qu'il ne trouve pas.
Si le problème se répète, une nouvelle réinstallation de devrait rien changer... Sad

Cindie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 18:59    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

non non c'est n'importe queL smartpart (porte ou fenêtre d'allplan, rampe, .....)
Cindie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 19:02    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

Bon ben je confirme qu'après réinstallation d'allplan ET de toutes les màj ça remarche..... ça fait quand même un peu c**** de faire ça toutes les 2 semaines....
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 00:23    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

Oui, c'est bizarre... Est-ce qu'il y aurait un lien avec l'install sur Parallel ?...

AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 11:05    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

Ahhh il n'y a pas que moi qui a des choses "bisard"
me voila rassuré.
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 11:42    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

Avec l'informatique en général, il y a tellement d'interactions que les choses bizarres sont finalement assez fréquentes... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange