Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Centralisation bugs Allplan 2015
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 14:20    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

Tiens encore un bug ... lors de l'export PDF 3D,

regardez ce que j'obtiens maintenant . il manque des fenetres ou des éléments 3D , sur l'export PDF 3D

Daniel - MMC Construction
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 14:45    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

Nouveau sujet crée afin de délester le sujet de discutions Allplan 2015 .

ici postez vos nouveau problème rencontré avec Allplan 2015 .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 15:12    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

pareil chez moi

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 17:29    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

bon pour info après installation des smart de Bertrand j'avais tous mes assistants qui etaient à l'envers ...
cleanstd cleanreg et cleanup et hop c'est reparti comme en 40.. Wink
@mmcsarl Daniel je n'arrive pas à reproduire ton bug ...fais un test avec ce que je viens de marquer plus haut en prenant soin de sauvegarder les paramètres avent bien sur ..

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 08:44    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

Citation:
Sujet : PB - MOD PDF 3D perte de macro

Cher Monsieur DANIEL,
Nous venons de faire un test sur la base d'un projet temoin.
Nous observons une disparition aleatoire de certaines macros.

En conséquence, nous allons signaler ce problème à l'equipe de développement.
Cordialement,

XXXXXXXXXXX
Formation Conseil

Support Technique NEMETSCHEK France

Je viens de tester le cleanstd cleanreg et cleanup (après un save du std et du reg)

Je fais un export "PDF 3D" sans lire mes anciens paramètres "STD et REG", et TJS pareils.
Le problème est reconnu au support de toute façon ...

Dernière édition par MMCSARL le Ven 18 Juil 2014 - 15:10; édité 1 fois
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 08:49    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

ah ok alors j'ai eu de la chance lors de mes exports.. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 10:07    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

PHILC a écrit:
ah ok alors j'ai eu de la chance lors de mes exports.. Wink
Ou alors ta configuration est proche de celles utilisées par le développement, d'où l'absence de problèmes visibles... Wink

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 10:19    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

ah ça je ne peux pas te dire , mais il est vrai que finalement (et c'est tant mieux ) je ne retrouve que très rarement les bugs remontés par d'autres ... Smile

gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 11:46    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

Les béta testeurs vous aviez ces problèmes sur la version 2015
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 12:20    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

Je n'ai pas fait de PDF 3D à partir d'Allplan 2015 pendant la phase beta... Embarassed

Je viens de faire le test avec l'assistant des ouvertures de wizYsmart express et voilà le résultat (les flèches sur ce qu'il manque) :

Et tant que les éléments n'ont pas été "mis à jour" par Allplan (recalculer pour être dessinés), les erreurs restent aux mêmes éléments. Sinon, ce sont d'autres éléments qui sont absents...
Sad

MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 13:27    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

C'est moche tous ça Very Happy

BCO tu devrais demander a ce que je fasse parti des phases béta ^^ (ou non s'il veulent sortir les version rapidment Very Happy Very Happy )

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 13:39    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

MMCSARL a écrit:
C'est moche tous ça Very Happy
Ouais, c'est comme si une horde de wisigoths avaient attaqué wizYsmart city avec des lances sanguinaires !

MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 14:43    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

Un nouveau (petit bug) , je perds l'anticrenelage en mode plan, quand je fais venir une fenêtre animation (autant dire que cela arrive souvant)

certe c'est léger, mais j'avais eu ca sur la version 2014, et je trouvais ça génant. en activant l'anticrenelage dans les options (onglet Affichage) , cela disparaissait, sur cette version meme l'option anticrenelage activé, quand on revient d'une fenetre animation vers une fenêtre plan, bah cette option saute, la case reste pourtant coché.
Petite capture ici pour comprendre

Du coup je la décoche, je fais OK, je reviens dans Option je la recoche et du coup l’anticrénelage refonctionne :

On voit quand même la différence non ? (regardez bien les textes, ils sont plus lisses)

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 14:54    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

As-tu transmis cette info au support ?...

MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 15:03    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015 Répondre en citant

bco, oui a chaque fois , que je met quelque chose ici je transmet au support.

Depuis 15 jours, ils ont un mail de moi, tout les jours (la pauvre valérie, c'est elle qui me supporte à chaque fois)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Centralisation bugs Allplan 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange