Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

[Discussion] Nouveau Allplan 2015
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEMARIE

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 21:35    Sujet du message: [Discussion] Nouveau Allplan 2015 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut les gars

Je me mêle un peu à la conversation

J'ai installé la version démo en nouvelle installation pour voir, avec mise à jour 2015-0-1, par curiosité
Une petite maison vite fait
Aucun problème de vitesse, sketch est présent ( je ne voie pas l'utilité de ce truc), pas de message problème carte graphique , pas de plantage
Uitilisé une trentaine de minute pour voir

Ma config I7 3770 k non overclockée
16 Go mémoire vive
Windows 8.1 64 bit
Asus P8Z68-V-PRO/GEN3
ssd 250go
GTX 610 1Go

Je crois que l'on est pas tous égaux devant l'informatique Mad
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 22:23    Sujet du message: [Discussion] Nouveau Allplan 2015 Répondre en citant

belle config Okay

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 07:30    Sujet du message: [Discussion] Nouveau Allplan 2015 Répondre en citant

LEMARIE

Belle configuration mais le coût de ta machine est au alentour de quel fourchette (PRIX).

Par rapport a tout non message de bug sur 2015:

- As tu essayé de rajouter des smartparts a ton projet, des objets 3D ? (Apparaissent-il ?)
- Quel est le pourcentage que tu as en bas a droite de ton projet ?
- Peux tu faire un pdf 3D ? (As tu tout afficher au résultat final)
- Peux tu faire le mode Skech ?
- Allplan plante t-il ?
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 08:29    Sujet du message: [Discussion] Nouveau Allplan 2015 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Décidément je suis souvent à contre courant! : )
Je vous trouve sévère. Bon je suis pas utilisateur Nemetschek depuis autant d'année que vous, je pense.
Aux vue des améliorations de la version 2015, je trouve normal que le soft est besoin de plus de performance.
Après c'est sur que nous sommes les sujets d'une course folle au modernisme technologique. Ça fait déjà un moment je pense. Je pense que c'est aussi pareil chez les autres fabricant.
Perso j'ai aussi des problèmes à l'utilisation. Apparemment c'est moi le problème, alors je fais moi de bruit et me fait un peu plus informaticien. Les outils hotline m'aide beaucoup ^^.
Vive Allplan 2015 !
Aliasdouze
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 13:34    Sujet du message: [Discussion] Nouveau Allplan 2015 Répondre en citant

olivier1 a écrit:
wep .. c'est la merde Sad

j'avais un I5 750 ssd , une config d'y a 4 ans , plein de plantage Allpan 2015 Sad
j'ai changé de pc , pour une config maison (I7 4790 4ghz, ssd250, 12g de ram , CG gtx770, win 8.1), c'est a dire une petite bombe .
(il falait la changer de toute façon les nouveaux jeux avait du mal Mr. Green )

maintenant je peu dire et sans détours qu'allplan 2015 n'est pas bon du tout, mais vraiment pas ..
je n'est jamais u autant de plantages Shocked , franchement .. et parfois un changement de vu et paf plantage , des trucs ridicules font que ça plante sans arrêt, j'ai même du passer la sauvegarde auto a 3 min Shocked

la config n'est pas en cause .. elle est neuve , il y a que Allplan dessus j'ai pas u le temps d'ajouter d'autre trucs ..

A mon retour , grosse rétrocompatibilité , je repasse tous en Allplan 2014 , la 2015 me servira juste pour des rendu 3d vite fait .

maintenant j'ai regarder un peu les pilotes et la liste des partenaires nvidia pour voir si nvidia prenait en charge Allplan 2015 ..

Shocked Shocked

Pourquoi je ne vois pas Allplan 2014 ? ni Allplan 2015 Shocked

On a pas u un gros plantage a cause d'un problème de pilotes ? qui fessait planter Allplan au démarrage ?

Je me dit qu'il y a peu être des pressions ou des enjeux commerciaux qui font que Allplan beug ou ne marche pas comme il faudrait ... je n'es sais rien mais on est en droit de ce poser des questions ..

Enfin quoi qu'il en soit pour moi Allplan 2015 n'est pas bon et je ne le conseil pas temps qu'il n'y aura pas de meilleurs retour .

Je veux vexer personne, mais si Nvidia et AMd font des cartes professionnels (Quadro et Firepro) c'est qu'il y a bien une différence avec les cartes classiques (GeForce / Radeon) que l'on utilise dans nos jeux-vidéos... Je sais c'est pas les mêmes gamme de prix
Après il est vrai aussi qu'un simple pilote pas prévu pour la nouvelle mouture d'Allplan peut mettre un jolie bazar sur l'écran

Quand le béton va, tout va !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 14:36    Sujet du message: [Discussion] Nouveau Allplan 2015 Répondre en citant

et oui normalement , mais la normalité vient d'en prendre un coup car sur mon PC portable station HP8760wetlitebook (donc pro) avec CG quadro 3000M fonctionne très mal avec la dernière version de allplan alors que ma vieille station HP xw 8600 worksation qui a maintenant 5 ans Shocked (bon je l'ai un peu amélioré) et pour qui j'ai changé la CG pro quadro pour une GEFORCE GTX 670 4Go DDRAM fonctionne très bien ..va comprendre Charles !!
les données sont tronquées avec je ne sais quoi (à mon avis juste une question de prog de pilotes ) mais qui n'a pas vraiment de règle !(et c'est bien dommage...)

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 15:04    Sujet du message: [Discussion] Nouveau Allplan 2015 Répondre en citant

Il faut le plus possible remonter ces informations avec le maximum de détails sur les configurations, les symptômes et les conditions dans lesquelles arrivent ces "dysfonctionnements" au support que cela puisse servir à corriger ces défauts.
En utilisant HotInfo, toutes les informations matérielles seront transmises avec le message...

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 22:48    Sujet du message: [Discussion] Nouveau Allplan 2015 Répondre en citant

Phil , avec ta config Quadro 3000M, vérifie que tu est bien en Open GL 3.3, au mieux 3.5 , en dessous d'open GL 3.3 Allplan ne fonctionne pas .

@Aliasdouze: le screen est sur la page de téléchargement des pilotes NVidia Quadro .. et sur cette page présentement on ne trouve pas de pilote certifié pour Allplan 2014, ni 2015 alors que Nemetchek le recommande , on tourne en rond la !!

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 00:04    Sujet du message: [Discussion] Nouveau Allplan 2015 Répondre en citant

@Olivier je suis à jour dans mes pilotes ...donc j'imagine l'OpenGL aussi non?? tiens je vais regarder !
bon avec le pilote je suis en 4.40 donc largement au dessus mais rien n'y fait ..je n'ai pris le temps cette semaine de remonter l'info , je m'y attelle semaine prochaine sans faute... Embarassed

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 09:15    Sujet du message: [Discussion] Nouveau Allplan 2015 Répondre en citant

Afin de paraitre plus "pro", je me suis équipé il y a 2 ans d'une Quadro 2000.
Mis à part le prix, je n'ai jamais vu de différence significative avec mon ancienne carte de gamer de Tetris à 130€.
Pire, le même projet sur un deuxième poste avec une carte vidéo nvidia intégrée à la carte même tourne exactement de la même façon.
Je pense sincèrement que de s'équiper d'une quadro ne sert strictement à rien...

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 09:17    Sujet du message: [Discussion] Nouveau Allplan 2015 Répondre en citant

Je me leve et je plussois avec conviction.
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 11:21    Sujet du message: [Discussion] Nouveau Allplan 2015 Répondre en citant

Dites pas ça j'ai une Quadro 2000 aussi... Normalement, on peux mettre à jour la carte graphique chez le fabriquant ou choisir une config de dessinateur.

Pour l'OpenGL c'est pas automatique pour la dernière version du pilote.

La mise à jour Allplan 2015-0-2 a t-il oui ou non régler les problèmes. Je dois acheter un nouveau pc

Processeur : I7 4930K
Carte mère : ASUS rampage IV
Carte graphique : QUADRO 2000
Mémoire vive : 16 Giga

Faut-il attendre encore un peu ?
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 15:49    Sujet du message: [Discussion] Nouveau Allplan 2015 Répondre en citant

C'est dingue cette course à la puissance avec les cartes graphiques

Perso Geforce GT 610 1 Go mémoire vive 36.90 € et çà marche impeccable pas de latence, c'est fluide jamais de problème, animation 3D fluide aussi sans soucis Smile

D'accord je ne dessine pas des immeubles ou des avions

Ma config réalisée par moi même
I7 - 3770 k 3.50 GHz
RAM 16 GO
W 8.1
Carte Asus p8z68-v progen 3
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 15:53    Sujet du message: [Discussion] Nouveau Allplan 2015 Répondre en citant

Ben ya la DDR4 et de nouveaux ports usb (réversible) bientot il me semble . Ou dans les 2 ans ? sais plus.
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 16:26    Sujet du message: [Discussion] Nouveau Allplan 2015 Répondre en citant

@gwada971, il i a les nouveau I7 58XX qui sortent juste . je regrette presque d'avoir juste changé le miens (I7 4790)
autrement je ne prendrais pas une Quadro, pour le même prix une GTX 770 ou 780 c'est de la balle

PJM
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 17:22    Sujet du message: [Discussion] Nouveau Allplan 2015 Répondre en citant

Bonsoir, je travaille sur Version 2014-1-5 sur un Mac via parallels desktop 10, et après avoir installer la 2015-0-2 je trouve les animations beaucoup plus lentes que sur la version 2014, est ce quelqu'un a teste la version sur parallels pour info. Merci
PJM

PJM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: [Discussion] Nouveau Allplan 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange